Test de la ceinture Dream Belt de Babymoov

Découvrez le résultat du test de la ceinture Dream Belt de Babymoov !

Les mamans de la communauté ADM se sont prêtées au jeu afin de tester cette ceinture idéale pour la grossesse. Pour la grossesse, mais pour après aussi !

La ceinture Dream Belt de Babymoov a été spécialement conçue pour améliorer le sommeil et le confort des futures et jeunes mamans. Elle permet à la maman de trouver la position idéale pour dormir.

Ergonomique, elle s'adapte à tous les stades de la grossesse !

Et voici sans plus attendre les témoignages de : Fanny, Gladys, Vanessa et Tiffany !

1. Quelles ont été vos premières impressions en découvrant la Dream Belt (avant son utilisation) ?

F : La couleur de la ceinture et les dessins sont très sympas. Le tissu est agréable au toucher. Cela donne envie de l'essayer.

G : Quand j'ai ouvert la boîte je m'attendais pas à une ceinture aussi imposante je l'avoue ça m'a semblé compliqué de dormir avec. Mais il fallait la tester pour savoir.

V : J'ai trouvé que la ceinture avait l'air bien confortable et j'avais hâte de la tester.

T : Je l'ai trouvé jolie, bien finie mais aussi large et je me suis inquiétée de la taille.

2.  Pouvez-vous nous indiquer votre degré de satisfaction concernant la Dream Belt ? Donnez une note de 1 à 10

Les testeuses ont donné les notes suivante : 7, 8, 9, 10 ! Soit une excellente note moyenne de 8,25/10

3. Quel est votre avis concernant la praticité d'utilisation ?

F : Le scratch est agréable et pratique. Cependant le fermer dans le dos n'est pas toujours simple avec le ventre. En effet, étirer les bras vers l'arrière n'est pas toujours très facile quand on est enceinte. De l'aide peut être la bienvenue.

G : Mon inquiétude était d'arriver facilement à la mettre toute seule j'avais pas vraiment envie que ce soit trop compliqué et en effet c'est assez simple pour la positionner avec les scratch et ce correctement.

V : Le scratch permet de régler la ceinture au plus près du corps, à chaque stade de la grossesse.

T :  s'adapte très bien, facile à mettre, confortable et douce.

4. Que pensez-vous du maintien ?

F : Très bon maintien pendant la nuit. Plus de tension dans le dos ni de douleurs dans la journée. C'est un réel sommeil réparateur. Adieux les insomnies et les réveils au milieu de la nuit pour trouver une position.

G : Bon maintien comme je le précisait au dessus. C'est agréable d'avoir trouvé une ceinture qui maintienne de manière adaptée sans serrer.

V : Elle reste en place toute la nuit ce qui permet d'avoir une bonne qualité de sommeil sans être gênée par un "ré-ajustage" ou autre.

T : Je n'étais pas très confiante vu la taille vraiment large; mais elle vous suit dans chacun de vos mouvements, les coussins à mémoire de forme permettent une liberté totale et se replacent seuls comme un coccon autour de bidon. La ceinture dream Belt ne gêne dans aucune position et apporte un confort optimal pour les nuits agitées de femme enceinte.

5. Recommanderiez-vous la Dream Belt à un autre parent ?

F :  Oui ! Le sommeil est récupérateur et les maux de dos disparaissent.

G :  Oui après je ne sais pas si cela convient à tout le monde ça dépend je pense de la morphologie, Des douleurs... mais je la recommanderai avec les points positifs que j'ai ressentis.

V : Oui. Je connais plusieurs personnes dont ma belle soeur qui vit sa grossesse en même temps que moi, avec 5 jours de différence et qui a adopté la ceinture Dream Belt suite à mon conseil.

T :  Oui. C'est vraiment idéal pour un sommeil réparateur.

Marina RUBIS Publié le 1 juin 2017 Par Marina RUBIS