Test de la crème gommante quotidienne 7 Day Scrub Clinique

La crème gommante quotidienne 7 Day Scrub de Clinique

Les beaux jours arrivent, et le soleil revient. Si vous n'êtes pas adeptes régulières de gommages en tous genres, c'est bien le meilleur moment pour vous y mettre !

Vous avez peut être décidé de partir quelques jours en avril, et si le temps le permet, de vous relaxer sur un transat ... et de vous exposer "raisonnablement" au soleil ! *

pensez à faire un gommage avant l'exposition

C'est la guerre des boutons ;) Et benh oui... bronzer rime souvent avec acné ! Ce n'est pas vrai pour tout le monde mais c'est très courant. Vous partez en vacances, vous revenez toute belle et bronzée, et BIM, les boutons arrivent et vous avez l'impression de redevenir une ado ingrate.

Il faut donc anticiper, faites des gommages, au moins les 3 semaines précédent vos vacances. Vous pourrez ainsi désobstruer les pores de votre peau, et retirer les petites cellules mortes que vous ne voyez pas ! Cela évitera, qu'avec le bronzage et l'épaississement de l'épiderme, vous vous vous retrouviez avec une poussée de boutons.

Choisissez un soin adapté et pas trop agressif. Car un gommage trop violent aura l'effet inverse que celui recherché !

le soin gommant 7 day Scrub de clinique

Nous avons testé pour vous la crème gommante 7 Day Scrub de Clinique  et nous en sommes ravies !

Tout d'abord, c'est un gommage doux que vous pourrez faire tous les jours (ou dans tous les cas, plusieurs fois par semaine). Les billes sont petites et agréables, elles pénètrent ainsi parfaitement dans les pores de votre peau.

Nous vous conseillons de faire ce rituel dans votre douche le soir, plus pratique, plus agréable, et avec l'eau tiède votre peau sera plus réceptive (démaquillez vous bien avant c'est toujours mieux).

Après le gommage, vous aurez une peau toute douce ! Nous vous conseillons de mettre un soin de nuit hydratant adapté à votre peau juste après.

Peut être que le seul petit "moins" serait l'odeur du soin, en fait il est sans odeur, donc ça plaira à certaines !

Le prix : 32€ les 100ml. Oui c'est un peu cher, mais c'est le prix à mettre pour un soin de qualité.

Et voilà, vous nous direz ce que vous en pensez ?!

* attention hein, pas de soleil entre 12h et 16h, et appliquez régulièrement de la crème solaire (toutes les heures et surtout après chaque baignade), et surtout pas de graisse à traire, conseils !

laurie pleple Publié le 5 avril 2016 Par laurie pleple