Test de la crème hydratante de jour Aloe Vera & Karité de Ejove

Test de la crème hydratante de jour Aloe Vera & Karité de Ejove

Le soleil revient, la pollution repart de plus belle et sur ma peau ça se voit ! Elle tiraille, devient un peu granuleuse et rougit... C'est pas top hein ! Surtout que l'été approche, et c'est THE moment où on a envie d'être canon !

J'ai donc décidé de tester la crème hydratante de jour Aloe Vera & Karité de Ejove ! Ce petit bijou est un concentré d'hydratation. Et oui, cette crème détient une excellente concentration en Aloe Vera (pur 100% naturelle s'il-vous-plaît !), la championne de l'hydratation des peux en manque d'eau. Elle contient également : du karité, de l'huile d'avocat, des huiles essentielles pour hydrater durablement et en profondeur.

Cette crème protège les pores de la pollution et du soleil grâce à son indice SPF15. Elle évite ainsi les tâches et le vieillissement prématuré de la peau.

Les résultats du test

J'ai testé cette crème pendant 1 semaine et ce que je peux vous dire c'est que cette crème est délicieuse ! Au premier abord, la crème paraît épaisse, grasse...

Prenez-la dans vos mains et vous verrez qu'elle n'est pas grasse mais pleine d'eau !  Ca tombe bien c'est ce que je recherche ! De l'eau pour ma peau assoiffée !

L'odeur est un peu forte cependant mais ne reste pas très longtemps.

Ma peau est gorgée en eau et chose incroyable : elle ne brille plus à la fin de la journée. Ce qui veut dire que la crème hydrate mais ne nourrit pas ! Génial pour les peaux mixtes sujettes aux imperfections.

Mon conseil cependant : appliquer 2 à 3 fois par semaine sur le haut des joues, une crème nourrissante type lait crème concentré d'Embryolisse pour nourrir la peau à cet endroit. Elle contient elle aussi de l'Aloe Vera et du karité.

Marina RUBIS Publié le 19 avril 2016 Par Marina RUBIS