Test de la crème pulpe mains cacau EKOS de Natura Brasil

Test de la crème pulpe mains EKOS de Natura Brasil :

L'hiver arrive à grand pas et surtout à grand froid !  Toujours très difficile de trouver le temps pour mettre une crème pour les mains ! Jamais le temps d'attendre patiemment qu'elle pénètre dans la peau et que nos mains ne soient plus grasses pour pouvoir faire autre chose...

A la recherche d'une crème pour hydrater mes mains, j'ai donc testé la crème pulpe mains EKOS de Natura Brasil et je vous dis ce que j'en pense en quelques mots :

Avis Crème Pulpe Mains Ekos de Natura Brasil :

J'étais un peu réticente avant de la tester en me disant bon encore un énième crème pour les mains où il va falloir attendre des heures (oui que quelques minutes mais ça semble très long) pour qu'elle pénètre dans ma peau...et puis je teste cette crème pour les mains au beurre de Cacau ! La crème pénètre alors très rapidement et me laisse des mains toutes douces !  Je la fais alors tester à tout mon entourage...ils sont tous conquis ! Et tout le monde à une délicate odeur sur les mains grâce à la crème mains EKOS de Natura Brasil :)

Petit + : c'est un gros tube (75g) donc on en a pour (très) longtemps pour seulement 15€50.

Je recommande cette crème très nourrissante idéale pour les peaux sèches !

Juliette beauclair Publié le 2 novembre 2015 Par Juliette beauclair