Test de la nouvelle poussette naissance Stella de Bébé Confort !

Trouver la poussette idéale est une vraie galère ! Laquelle choisir ?  Poussette tout-terrain ? Poussette canne ? Poussette  combinée ???

LA poussette idéale sera la poussette adaptée à vos besoins ! Il n'y a pas de règles, il faut que bébé soit bien dedans (s'il s'endort c'est gagné !) et qu'elle soit agréable pour vous.

Souvent, nous souhaitons une poussette de ville, utilisable également dans les chemins, pour les promenades du dimanche.

Vous avez fait ce souhait, Bébé Confort l'a exaucé ! Découvrez la nouvelle poussette naissance tout-terrain Stella de Bébé Confort, la poussette citadine idéale pour les virées à la campagnes ! Voici ses avantages :

  • compatible module trio 
  • grandes roues tout-terrain équipées de pneus anti-crevaison à l’avant et à l’arrière!
  • ultra étroite et très maniable
  • utilisable dès la naissance
  • véritable cocon de protection pour bébé 

Pour plus d'informations, c'est ici !

Dès la naissance à 3/5 ans - 0 à 15 kg
PVC : 539€
9 coloris disponibles
 

Découvrez à présent les résultats du test de la poussette naissance tout terrain Stella de Bébé Confort par les parents testeurs de la communauté ADM !

Chez MarineGhju !

Par rapport aux autres poussettes que vous avez déjà manipulées, diriez-vous que Stella est... :

  • TRES MANIABLE ! La poussette a une maniabilité hors du commun ! Pour avoir testé la trio love de chez Chicco, comme précisé précédemment, je dois dire que la Stella est géniale, c'est un plaisir de balader bébé, la poussette roule très facilement pas besoin de pousser comme une forcenée,  elle roule d'elle même c'est très agréable. Elle tourne parfaitement, les obstacles tels que les trottoirs et autres bosses sont devenus un jeu d'enfant pour nous grâce à la Stella.

Considérez-vous la poussette Stella comme une poussette « tout terrain » (la ville comme à la campagne) ?

  • OUI ! Les grosses roues de la Stella amortissent considérablement les chocs que je pouvais rencontrer auparavant avec ma Chicco. Très bonne tenue de route, conduite très fluide, j'adhère totalement !

Avez-vous l’occasion d’utiliser la poussette Stella sur différents terrains / surfaces ? Si oui, lesquels ?

  • Habitant en corse, j'ai pu tester la poussette sur différentes routes notamment les routes de campagne avec toutes sortes de cailloux, souches etc... mais également des ruelles pavées de ma ville. Je ne vais pas mentir en disant que ma petite puce n'a plus les joues qui tremblent mais les chocs sont mieux amortis. Je passe très facilement partout, malgré son côté tout terrain la Stella est moins encombrante que mon ancienne poussette. Elle beaucoup moins large et passe partout !

En termes de sécurité, avez-vous l’impression que votre bébé est bien protégé dans la poussette ?

  • OUI ! Ma puce est très bien installée, le harnais 5 points ne la gêne pas du tout. Le système de clip harnais est très facile pour la mise en place de bébé ( avec mon ancienne le système était laborieux, des crochets + des clips) Elle adore son petit guidon et se prend pour une petite « pilote ». De plus, je suis rassurée de pouvoir la mettre face à moi. Je valide niveau sécurité.

Recommanderiez-vous la poussette Stella à un proche ?

  • OUI ! Pour sa maniabilité, son côté tout terrain et son design ! D'ailleurs ma meilleure amie a acheté cette poussette (avant que je ne la teste ) quel hasard ! Elle en est également très satisfaite.
Chez  Laurence 7

Par rapport aux autres poussettes que vous avez déjà manipulées, diriez-vous que Stella est ...:

Très maniable !

  • a)  Au niveau du montage

    J’ai trouvé le montage assez intuitif et le guide très bien fait.  Je trouve dons que cette première manipulation fut très facile

    b)  Au niveau du pliage

    Une fois qu’on a trouvé le truc c’est super facile.  La poussette se plie et se déplie facilement même si ma poussette streety était aussi extrêmement maniable à ce niveau là

    c)  Au niveau de la « conduite »

    Elle est effectivement très compacte et super maniable.  Vraiment rien à dire à ce niveau-là.  Elle passe ou mon autre poussette ne passait pas.  Le fait de pouvoir bloquer et débloquer les roues avant est vraiment bien en fonction du terrain sur lequel on est.

    d)  La prise en main est très agréable et le frein facile à mettre et à enlever. 

Considérez-vous la poussette Stella comme une poussette « tout terrain » (la ville comme à la campagne) ?

  • OUI ! Je sais qu’elle est plus considérée comme une poussette de ville mais je n’ai eu aucun souci sur des surfaces moins urbaines.  Maintenant quand nous allions vraiment dans les champs, nous avons mis notre fille dans le porte bébé car il n’y a absolument pas de chemin.  Je n’aurais de toute façon pas pris de poussette quelle qu’elle soit.  Sur les pavés, elle est quand même secouée mais ça l’endort.

Avez-vous l’occasion d’utiliser la poussette Stella sur différents terrains / surfaces ? Si oui, lesquels ?

  • OUI ! Nous avons testé la poussette en ville (Wavre) avec son lot de bordures, de trottoirs ayant des niveaux parfois différents. Nous avons également testé la poussette dans un centre commercial (l’Esplanade à Louvain la neuve) avec son sol carrelé et ses ascenseurs.  Nous avons été dans un bois (bois des rêves à Ottignies) sur un chemin asphalté mais pas super lisse.  Et nous avons également été en promenade avec le chien (routes asphaltées, routes en pavés, graviers, chemins de campagne et pelouse). Et partout elle est passée sans difficulté !

En termes de sécurité, avez-vous l’impression que votre bébé est bien protégé dans la poussette ?

  • OUI ! Heureusement je n’ai pas eu d’accro et je n’ai donc pas dû tester en temps réel la sécurité de la poussette mais elle me semble tout à fait correcte.  La poussette me donne en tout cas confiance.  La structure me semble solide et on sait facilement régler les bretelles de sécurité.

Recommanderiez-vous la poussette Stella à un proche ?

  • La réputation de la marque et cet essai me poussent à recommander cette poussette les yeux fermés. Cette poussette répond aux attentes de toute maman qui bouge et qui veut une poussette compacte, maniable et solide.  Elle est clairement plus compacte que bien d’autres poussettes et reste hyper modulable. Le fait de pouvoir la mettre face à vous ou face à la route et de pouvoir mettre l’enfant de la position assise à coucher est un énorme avantage.  Elle est vraiment facile d’utilisation, pliage, dépliage, changement de positions,…

     Elle est selon moi super pratique sur tous les terrains

     Son design lui donne un plus non négligeable !!

 

Chez jessica22 !

Par rapport aux autres poussettes que vous avez déjà manipulées, diriez-vous que Stella est :

  • Très maniable ! Sa première poussette était une poussette trio  que j’ai vite changée car j’avais énormément de mal à la plier et la replier. De plus, bébé n’y était pas bien installé dedans. La seconde était une poussette entre la poussette canne et la basique mais elle avait toujours une roue qui se bloquait et n’accédait pas à tous les terrains.  L’avantage de la poussette Stella c’est qu’elle passe quasi partout, ce n’est pas négligeable.

Considérez-vous la poussette Stella comme une poussette « tout terrain » (la ville comme à la campagne) ?

  • OUI ! J’ai largement pu la tester sur divers terrains, je voulais voir ses limites. Et, pour moi, elle n’en a quasi pas. Elle passe facilement les « terrains minés », comme les zones en travaux, les chemins en terre battue ou les chemins de forêt. Je n’ai pas pu la tester sur le sable ou sur une terre humide mais je ne doute pas qu’elle pourrait facilement se faufiler. 

Avez-vous l’occasion d’utiliser la poussette Stella sur différents terrains / surfaces ? Si oui, lesquels ?

  • OUI ! Je l’ai utilisée un peu partout. En ville, sur des zones en travaux, dans les magasins, sur les routes plus ou moins dégagées, les parterres en terre battue… elle a passé les différents trottoirs sans encombre, les routes en travaux sans problème, ainsi que les chemins de terre. J’ai pu l’utilisée à la campagne, dans les petits chemins boisés et parcours cyclistes.

En termes de sécurité, avez-vous l’impression que votre bébé est bien protégé dans la poussette ?

  • OUI ! Par son aspect solide et « cocooning », bébé semble parfaitement enveloppé à l’intérieur. L’attache à 5 points sécurise parfaitement l’enfant.

Recommanderiez-vous la poussette Stella à un proche ?

  • OUI ! Après avoir utilisé trois type de poussettes différents, je peux dire que la poussette Stella est de loin la meilleure que j’ai eue jusqu’à présent. Elle a rempli son contrat, tant par sa maniabilité que par son rôle « tout terrains ».  C’est celle qui aura été la plus confortable pour ma fille, qui, maintenant s’endort paisiblement durant les balades (et je peux dire qu’elle me rend beaucoup service en ce moment, du fait que ma puce est en pleine angoisse de séparation. Balades les soirs pour l’endormir.^^). De plus, elle semble la plus solide des trois. 
  • Chez Jessica 22 !

    Chez Jessica 22 !

  • Chez Jessica 22 !

    Chez Jessica 22 !

  • Chez Laurence 7

    Chez Laurence 7

  • Chez Laurence 7

    Chez Laurence 7

  • Chez Laurence 7

    Chez Laurence 7

  • Chez Laurence 7

    Chez Laurence 7

  • Chez MarineGhju

    Chez MarineGhju

    Marina RUBIS Publié le 16 août 2016 Par Marina RUBIS
    Retour en haut