Test de l'eau de toilette Baby Cologne Suavinex

bébé sentira bon toute l'année avec l'eau de toilette baby cologne de suavinex

"tu sens bon le bébé" ! C'est vrai que les bébés sentent bon, enfin, presque tout le temps ;) mais avec une eau de toilette c'est encore mieux ! On triple les chances de bébé de se faire croquer.

Le choix est large et vous pourrez trouver de nombreuses eaux de toilette ou parfums pour bébé en pharmacie, parapharmacie ou même dans les grandes surfaces.

Chez Avisdemamans, nous avons reçu l'eau de toilette Baby Cologne de la marque espagnole Suavinex qui se lance en France.

Qu'avons-nous pensé du Baby Cologne de Suavinex ?

Quelle fraicheur ! Nous avons sincèrement apprécié le parfum du Baby Cologne. L'odeur est printanière, agréable et surtout : ça sent le propre !

On en mettrait même sur nous !

Côté design, l'emballage et le flacon sont très jolis et font surtout quali. Les matériaux sont solides, on a une bonne prise en main. C'est peut être pas primordial pour vous, mais je trouve qu'un beau packaging c'est déjà un beau cadeau !

Le seul petit bémol est que le parfum contient un peu d'alcool. Mais ils disent bien "faiblement". Si vous n'en abusez pas et que vous vaporisez sur les vêtements, ce n'est pas un problème.

Enfin, pour le moment, le site n'existe pas en français, mais vous pouvez vous le procurer sur Amazon par exemple !

laurie pleple Publié le 27 octobre 2015 Par laurie pleple