Test des couches Prémaman : les parents se confient !

photo test couches

Avisdemamans a fait tester à 5 parents de la communauté, les toutes nouvelles couches Prémaman de Orchestra !

Ces nouvelles couches garantissent : une très bonne tenue, une grande liberté de mouvement pour bébé, une extrême douceur et une protection optimale !

• Elle existent en 5 tailles : naissance à 25 kg.

Ont-elles tenu leurs promesses ?

Chez Paméla8 !

Avez-vous apprécié la matière intérieure des couches ?

• Oui ! Je ne connaissais pas la matière capitonnée, cela ne change rien au toucher qui reste agréable.

Comment appréciez-vous l'adaptation de la couche à l'anatomie de l'enfant ?

• Note : 7/10 ! Bonne adhésion de la couche aux fesses de bébé !  Elle s'adapte bien, je trouve juste que cela fait un peu grand visuellement quand le bébé pèse 5,5 kg car elle va jusqu'à 9 kg.

Qu'avez-vous pensé de la qualité de l'absorption des couches Orchestra-Prémaman ?

• Note : 9/10 ! Aucune fuite pendant que l'enfant portait la couche !  Ma fille a tendance à bien remplir sa couche et aucune fuite. Génial !

Comment appréciez-vous la facilité d'utilisation de la couche ?

• Note : 10/10 !  Dépliage facile et bonne tenue des oreillers ! Très facile d'utilisation et aucun souci de tenue.

Recommanderiez-vous les couches Orchestra-Prémaman à un autre parent ?

• Oui ! J'ai déjà fait découvrir à ma belle soeur qui était très surprise qu'Orchestra fasse des couches !
avis paméla

Avez-vous apprécié la matière intérieure des couches ?

• Oui ! L'intérieur de la couche est doux au toucher tout en étant solide et confortable pour bébé.

Comment appréciez-vous l'adaptation de la couche à l'anatomie de l'enfant ?

• Note : 10/10 ! Bonne adhésion de la couche aux fesses du bébé ! La couche s'adapte parfaitement à l'anatomie de mon bébé qui avait pourtant pris du poids avant l'arrivée du paquet de couches. La couche reste près du corps sans pour autant serrer bébé.

• Note : 10/10 ! Aucune fuite pendant que l'enfant portait la couche !  Très bonne surprise puisque aucune couche n'a débordé, aucune fuite pendant toute la durée d'utilisation du paquet ! J'ai également beaucoup apprécié la ligne qui se teinte si bébé a fait dans sa couche. Aucun gâchis puisque l'on n'est pas obligé d'enlever la couche de bébé pour vérifier qu'elle est toujours propre.

Comment appréciez-vous la facilité d'utilisation de la couche ?

• Note : 8/10 ! Le dépliage ne m'a paru ni facile ni difficile. Par contre, les oreillers sont très efficaces, ils tiennent bien à la couche même après repositionnement.

Recommanderiez-vous les couches Orchestra-Prémaman à un autre parent ?

• Oui ! Sans aucune hésitation !

avis sophie
Chez chaton58971 !

Avez-vous apprécié la matière intérieure des couches ?

• Oui ! Extra fine ! Toucher doux intérieur.

Comment appréciez-vous l'adaptation de la couche à l'anatomie de l'enfant ?

• Note : 10/10 ! Bonne adhésion de la couche aux fesses de bébé ! T5 un peu juste car bébé un peu potelé.

• Note : 10/10 ! Aucune fuite pendant que l'enfant portait la couche. Zéro fuite, ni de jour, ni de nuit. Pas de remontée dans le dos.

Comment appréciez-vous la facilité d'utilisation de la couche ?

• Note : 9/10 ! Normal :)

Recommanderiez-vous les couches Orchestra-Prémaman à un autre parent ?

• Oui ! Totalement ! Et, déjà recommandé à mes amies Facebook et sur mon mur ;)

avis vanessa
Chez Delphine !

Avez-vous apprécié la matière intérieure des couches ?

• Oui ! Rien à signaler :)

Comment appréciez-vous l'adaptation de la couche à l'anatomie de l'enfant ?

• Note : 10/10 !  Bonne adhésion de la couche aux fesses du bébé !

• Note : 10/10 ! Aucune fuite pendant que l’enfant portait la couche ! Parfait !

Comment appréciez-vous la facilité d'utilisation de la couche ?

• Note 10/10 !  Dépliage facile et bonne tenue des oreillers !

• OUI :)

avis delphine
Chez MarieB148 !

Avez-vous apprécié la matière intérieure des couches ?

• Oui ! Le toucher est doux, peu épais et semble bien absorbant grâce à la répartition en quadrillage.

Comment appréciez-vous l'adaptation de la couche à l'anatomie de l'enfant ?

• Note : 6/10. Bonne adhésion de la couche aux fesses de bébé ! L'adhésion de la couche est globalement bonne, tour de cuisse bien appliqué, remonte bien dans le dos, par contre je suis obligée de beaucoup enrouler autour du ventre pour qu'elle soit ajustée et du coup le scratch du dessus tient moins bien, même s'il n'est pas ouvert sur le temps du test, pour un bébé qui bouge plus ou qui se met sur le ventre, j'ai un peu peur que ça s'ouvre.

• Note : 8/10. Aucune fuite pendant que l'enfant portait la couche ! Il n'y a pas eu de fuite à proprement parlé, par contre en fin de sieste, le body a un toucher légèrement humide. L'aspect de la couche après une selle un peu fluide m'a fait peur, je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas pu changer la couche rapidement.

Comment appréciez-vous la facilité d'utilisation de la couche ?

• Note : 10/10 ! Dépliage facile et bonne tenue des oreillers. Un couche classique pour ce critère.

Recommanderiez-vous les couches Orchestra-Prémaman à un autre parent ?

• Oui ! Compte-tenu du rapport qualité prix, oui elles sont bien positionnées sur le marché.
avis marie

Chez Delphine !