Test du baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel de Nuxe

Le baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel de Nuxe

Est-ce que vous aussi vous craignez les changements de températures ? Et surtout quand il fait froid ? Ici, nous sommes particulièrement sensibles chez ADM ! Le moindre coup de froid et nous avons les lèvres gercées... ça craque, ça tiraille, bref, ce n'est pas agréable et surtout pas esthétique !

Nous avons donc une solution, le baume pour les lèvres Rêve de Miel de la marque Nuxe est ultra efficace !

Comment utiliser le baume pour les lèvres ultra nourrissant Rêve de Miel de Nuxe ?

Nous vous conseillons de l'appliquer tous les soirs avant de dormir, ainsi, vous vous assurez une réparation et une hydratation toute la nuit :)

Ensuite, vous pouvez en remettre la journée, autant que vous voulez, mais compte tenu du packaging sous forme de petit pot, soyez certaines de bien vous laver les mains avant car sinon ce n'est pas très hygiénique ... enfin pas du tout même !

Du coup, nous vous conseillerons d'utiliser le baume Rêve de Miel  la nuit ou chez vous, et d'avoir en complément, le stick pour les lèvres de Nuxe dans votre sac à main !

A priori, si vous suivez nos conseils, vous ne serez plus incommodés par les lèvres gercées !

laurie pleple Publié le 7 mars 2016 Par laurie pleple