Test du lait crème concentré de Embryolisse

Test du lait-crème concentré de Embryolisse

Même si les températures avoisinent les 10°C, le froid est là et la peau le sent ! Le manque de soleil, la pollution et le manque d'hydratation favorisent eux aussi l'assèchement de la peau du visage.

J'ai donc fait l'acquisition (enfin Papa Noël me l'a amené...) du lait-crème concentré de Embryolisse afin de protéger ma peau et la nourrir.

Cette crème, j'en entends parler depuis très longtemps, par des maquilleurs professionnels et des professionnels de santé. Je me suis donc lancée ! 

Résultats

Je la mets le soir en couche épaisse sur le visage et le cou et je me réveille le lendemain avec une peau toute douce ! J'ai remarqué aussi que lorsque je l'applique sur des petits boutons (l'adolescence ne partira donc jamais ?!),  cela favorise la cicatrisation en limitant les marques de cicatrices. C'est vraiment un must have dont je ne me séparerai plus ! Je l'ai, je le garde !

Ce n'est pas simplement une crème hydratante

Ce qui est super, c'est que ce lait-crème concentré Embryolisse est multifonction ! 

  • en masque pour hydrater intensément et réparer les peaux agressées
  • il peut servir aussi de lait de toilette pour bébé
  • il peut remplir la fonction de lait démaquillant
  • il peut servir à notre Jules  pour atténuer le feu du rasage
  • et aussi (selon mon expérience) atténuer les cicatrices d'acné et favoriser la disparition des boutons.

Je suis vraiment bluffée par ce lait crème concentré multifonction. Dorénavant, je le prendrai en voyage, car il s'utilise pour toute la famille. C'est le produit à ne pas oublier dans votre valise ! Et en plus, le prix est accessible : 14,30€ pour 75 ml. Pas mal non ?

Marina RUBIS Publié le 7 janvier 2016 Par Marina RUBIS
Retour en haut