Test du mascara allongeant Innoxa

Les premières impressions sur le mascara allongeant de la marque Innoxa

Très honnêtement, avant de tester ce mascara, je n'étais pas forcément emballée ! Je me suis dit que c'était surement encore un de ces produit tellement pharmaceutique et respectueux de la peau et des cils, que l'effet recherché ne serait jamais au rendez-vous..

Le mascara allongeant Innoxa : des cils incroyablement longs !

Et bien je me suis bien trompée ! J'avais envie d'écrire cet article pour vous dire que je suis justement complètement conquise par ce mascara :) J'avais pour habitude d'en utiliser un L'Oréal (le Miss Manga plus exactement), et j'en étais ravie : mes cils étaient super longs, je n'avais pas de paquets et il n'était pas trop cher.

Et bien figurez vous que depuis que j'ai eu la chance de tester le mascara allongeant de la marque Innoxa  je n'utilise plus que celui-ci. C'est mon nouveau meilleur mascara. Pourquoi ?

• dans un premier temps je vous assure qu'il allonge formidablement les cils et donc ouvre le regard. Il fait un peu effet "faux cils" sans que ce soit too much
  • puis, il ne fait pas de paquets ! Et ça c'est du grand défit pour un produit allongeant. Même quand je repasse une 2ème fois sur mes cils, c'est parfait.
  • Il se démaquille super bien ! Un coton et un peu d'eau micellaire et je suis débarrassée, c'est aussi super agréable de ne pas avoir à frotter et frotter encore !
  • Enfin (et même si ce n'était pas ma priorité), il est complètement respectueux de la peau et des cils, c'est un soin Haute Tolérance qu'on peut acheter en pharmacie : encore des points marqués pour ce mascara ! Il est sans parabens, sans phénoxyéthanol.

Il existe en 3 teintes : noir, bleu ou brun.

Petite précision concernant la brosse : ce n'est pas une brosse rigide, et tant mieux parce que je préfère les vraies brosses de mascara (avec des petits poils).

Enfin, il ne coûte que 12 euros, c'est donc raisonnable.

laurie pleple Publié le 2 mai 2016 Par laurie pleple