Test du masque gomme de nuit de Sampar

image masque Sampar
test du masque gomme de nuit de Sampar

Avec le rythme que nous menons chaque jour : métro, boulot, dodo... Pas facile de garder une peau au top, fraîche et rayonnante. Surtout si en plus nous ne mangeons pas forcément équilibré tous les jours (saucisson, apéritif, fromage... Oui oui oui vous faites comme moi j'en suis sûre !) Il faut bien se lâcher de temps en temps me diriez-vous, oui, mais attention à celles qui ont une peau sujette aux imperfections. Si à cela on rajoute la pollution, c'est la CATA les amies !

Abonnée à une box, je me suis donc laissée tenter par le masque gomme de nuit de Sampar

Ce soin sans parabènes , est idéal pour les peaux mixtes et grasses et soumises à la pollution.

Voici mes impressions

Honnêtement j'étais sceptique : mettre un masque toute la nuit, mais quelle horreur ! Ca va coller sur l'oreiller,  me tirailler le visage etc.

J'ai quand même décidé de me laisser tenter. C'est tout le contraire de ce que j'imaginais : ce masque s'étale et s'tire vraiment très bien sur tout le visage (ne pas oublier le cou !) et ne colle pas du tout !! On dirait une crème hydratante. Je vais donc me coucher satisfaite, sans avoir peur de rester collée à l'oreiller ou à Jules qui dort déjà paisiblement.

Le réveil sonne, je file dans la salle de bain, avide de connaître le résultat du masque gomme de nuit de Sampar !  Je passe mon visage sous l'eau : PARFAIT ! Ma peau et douce comme une peau de pêche, prête à recevoir ma crème hydratante de jour ! Je remarque également que mon grain de peau paraît affiné et que mes imperfections sont réduites.

Les  choses à retenir de ce produit :

• il ne colle pas, mais pas du tout!
  • il sent bon
  • il rend la peau douce
  • il gomme les imperfections
  • il est ultra pratique !

Si vous  aussi vous recherchez un produit pratique, efficace et simple d'utilisation, qui rendra votre peau douce et "pure", utilisez ce masque ! :)

Marina RUBIS Publié le 28 octobre 2015 Par Marina RUBIS