Test du pinceau Flash Retouches Galénic

test du pinceau flash retouches galénic

L'hiver approche et ça se voit ! Vous avez beau essayer de faire des grâces matinées et de récupérer le soir en vous couchant plus tôt, les cernes sont bien là et le bronzage est parti !

Fini les remèdes de grand-mères et les glaçons sur les paupières et sous les yeux. Fini aussi le correcteur anti cernes qui laisse une vieille trace jaune et qui accroche bien trop la poudre sous l'oeil. On ne veut plus avoir une trouille de panda malade !

Et, miracle, j'ai testé le pinceau correcteur de Galénic, le Flash Retouches "Teint Lumière".

En quelques mots, voici ce que j'en ai pensé de ce soin anti cerne Galénic :

Il est léger, aérien, tellement qu'au début on penserait bien que nos cernes continueront à avoir le dessus. Et bien non, il gomme bien les marques de fatigue. Vous l'appliquez en fine couche juste sous l'oeil et étalez avec le doigt. Il n'est pas gras non plus et pas trop couvrant : tout juste ce qu'il faut.

Ensuite vous vous maquillez normalement, un peu de poudre Terracotta pour moi, et aucun trace moche sous les yeux.

N'hésitez pas à faire une retouche dans la journée, même sur le maquillage, cela ne pose aucun problème !

C'était le conseil du jour et ça vaut pour toutes les mamans ;)

laurie pleple Publié le 26 octobre 2015 Par laurie pleple