Test du shampooing Moisture Velvet Shu Uemura

Test du shampooing Moisture Velvet Shu Uemura

L'hiver arrive et l'été est déjà bien loin, et pourtant les ravages de la mer, du soleil et du chlore de la piscine sont bien là comme de vieilles casseroles que vous allez trainer toute la saison ... et bien NON ! On ne veut pas rester avec des cheveux dévitalisés, secs et cassants, sans Peps quoi !

Chaque année j'ai ce problème, couplé à une petite chute de cheveux automnale.

J'ai donc testé le shampooing Moisture Velvet de la marque Shu Uemura et  je peux vous dire ce que j'en pense en quelques mots :

Shampooing Moisture Velvet Shu Uemura :

Au début je me disais que je ne mettrais jamais une somme pareille dans un soin pour les cheveux (on peut le trouver aux alentours de 27€ sur Internet). Et puis j'ai fait mon shampooing, et là je peux vous assurer que j'ai été convaincue !

Déjà, les sensations sont positives sous la douche : odeur très agréable, texture parfaite, le shampooing mousse bien (et ça c'est primordial pour moi). Le masque est également très agréable et il agit vite (important si vous êtes pressée comme moi).

Mais c'est surtout une fois sortie de la douche que j'ai adoré me démêler les cheveux sans aucun problème, et me les brusher avec DOUCEUR ! Je dis douceur car mes cheveux étaient tous doux :) Je ne dis pas ça pour "vendre" le soin, ils étaient sincèrement soyeux.

J'ai refait le test sans utiliser le masque, et même seul, le shampooing est très efficace et le cheveu semble soigné. Alors que j'utilise habituellement un après shampooing quoiqu'il arrive (sinon attention les noeuds !)

En conclusion, je pense que c'est un super petit cadeau que l'on peut se faire et ça me semble une bonne idée d'alterner ce shampooing avec un autre plus basique, moins cher. Par exemple, 1 fois sur 2 !

laurie pleple Publié le 27 octobre 2015 Par laurie pleple