Test : la Nano Duo de Moutain Buggy

Morgane a testé la poussette Nano Duo de Moutain Buggy pour le Best of Avis de mamans. Une poussette double pratique et légère. 

 

 

La poussette double nano est une poussette canne côte à côte.  Elle est destinée aux jumeaux  ou aux enfants d'âges rapprochés. 

  • Ses points forts

Elle est très étroite et peut donc se faufiler sur les trottoirs des petites rues. Et elle passe les portes ! Elle est  également  très légère  pour une poussette double,  9kg. Elle se plie en quelques secondes et peut se porter à l'épaule (pliage très compact).   Les  sièges sont confortables, la Nano duo a des repose-jambes rétractables et dispose de  grands canopy.

Son look moderne et sobre en fait la parfaite alliée des parents citadins. 

  • Bon à savoir :

Nano duo peut s'utiliser dès la naissance de l'enfant. Elle s'incline en position allongée, grâce à 2  couffins cocoons légers, vendus séparément.

L'avis de Morgane, blogueuse  : 

 Morgane est mamans d’Eden et Liam, jumeaux de 21 mois.  Actuellement en congé parental, elle profite a fond de ses deux bouts de chou.  Elle partage son quotidien sur sa page Instagram @_anousquatreElle a testé la  Nano duo  de Mountain Buggy. Alors, verdict ? 

"Une inclinaison absolument géniale et parfaite entre la poignée et les roues qui permet de ne pas se cogner les genoux. Le fait que ce soit un "guidon" plutôt que 2 poignées fait qu'on peut pousser la poussette d'une seule main. Le panier est assez profond et on peut rentrer des choses par l'avant comme par l'arrière. Les attaches sont en 4 points et donc un peu longues. La capote est assez rigide et descend suffisamment bas pour une bonne protection contre le soleil." 

Candice Satara-Barkto Publié le 31 octobre 2018 Par Candice Satara-Barkto
Retour en haut