INSCRIPTION

Test: La poussette Bumprider Babylonia

Delphine du blog syndromeneuroneunique a testé la poussette Bumprider de Babylonia. La première poussette qui peut passer de simple à double en un instant. 

Les atouts de la poussette Bumprider 

La poussette Bumprider Connect est la seule poussette compacte au monde pouvant passer de simple à double en quelques secondes grâce à un système d'aimants. Seule, elle est la parfaite poussette de ville, utilisable confortablement dès la naissance sans accessoires, suffisamment légère et compacte pour passer en bagage cabine. Double, elle devient idéale pour des familles qui ont des enfants rapprochés.

L'avis de Delphine, influenceuse 

Delphine du blog syndromeneuroneunique a testé la poussette Bumprider et nous dévoile ce qu'elle en a pensé:  

"Avec sa canopy super couvrante, cette poussette est parfaite pour les beaux jours. Je trouve l'idée des pousettes Connect extra ! Lorsque tu fais une longue sortie avec des enfants rapprochés ou jumeaux, c'est très utile une poussette double, mais si tu as seulement besoin d'aller à un RDV tu peux en prendre une seule. Tu n'as plus à choisir entre une simple et une double.

Homologuée en bagage cabine (incroyable pour une poussette double !), elle est vraiment idéale pour les parents de jumeaux qui voyagent beaucoup ! Position allongée, assise large et repose jambes offrent un bon confort et bon maintien pour l'enfant. Les matériaux et finitions sont de qualité."

L'équipe PDM production Publié le 19 juin 2019 Par L'équipe PDM production
Retour en haut