Test : la poussette sport de Phil and Teds

L'achat d'une poussette n'est pas à prendre à la légère. Surtout, c'est un investissement important alors mieux vaut ne pas se tromper. C'est pourquoi rien ne vaut l'expérience d'une maman. Dans le cadre de notre magazine le Best of, l'influenceuse Capucine Goalard a testé poussette Sport de Phil and Teds.

Poussette sport noire
NC€

La poussette Sport de Phil and Teds offre la liberté d’une trois roues pour un style de vie dynamique depuis la naissance jusqu'à la petite enfance, garantissant des années d'aventure pour vous et votre enfant (vos enfants) ! Polyvalente et tout terrain, elle se glisse partout, en ville ou à la campagne, et se dirige très facilement. Son autre avantage de taille : elle passe en mode double grâce au second siège. Elle peut aussi accueillir une nacelle.

L'influenceuse Capucine Golard a testé cette poussette dans le cadre de notre magazine le Best of, le seul guide qui vous épaule dans vos choix d'achat de matériel de puériculture. Voici son verdict.

L'avis de Capucine

"J'ai adoré cette poussette qui permet de faire du sport en garantissant la sécurité et le confort de l'enfant et du parent grâce à sa sangle prévue pour s'attacher au poignet de la maman ou du papa joggeur. Autre point très positif pour moi, lorsque l'on plie la poussette elle prend vraiment très peu de place."

Pour télécharger notre magazine gratuitement, c'est juste ici.

Candice Satara-Barkto Publié le 14 janvier 2020 Par Candice Satara-Barkto