Test : la poussette Metro de Phil and teds

Cindy Poumeyrol a testé la poussette Metro Phil and teds pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur cette poussette dynamique à 3 roues !

Poussette Metro compact city
Marchands
Aucune offre disponible
Prix recommandé
349€

Compacte, maniable et légère. Avec ses 6,3 kg, son mécanisme de pliage à une main et la souplesse de ses suspensions, la Poussette Metro s’emporte partout : au restaurant pour se glisser sous la table, dans le métro pour passer le portique, dans le coffre de la voiture avec les courses, en tant que bagage cabine dans l’avion, etc. Ergonomique et confortable. Un soin tout particulier a été apporté au siège de la Metro : son rembourrage multizone moelleux assure à Bébé un confort inégalé. L’inclinaison complète du siège et le repose-jambes inclus offrent les conditions idéales à de longues siestes.

Certifiée saine pour le dos par l’Association allemande pour la prévention des maux de dos (AGR). De la naissance à la petite enfance. En optant pour le Kit Nouveau-Né (accessoire), les parents disposent d’un ensemble compact et confortable pour les accompagner de la naissance jusqu’aux 18 kg de leur enfant. Le petit plus : la Metro se plie avec le Kit Nouveau-Né installé.

L'avis de l'influenceuse, Cindy Poumeyrol*

"Compacte, cette poussette est pratique surtout en ville, elle est aussi élégante et moderne. Le prix est abordable. Le + : elle est très légère et donc facile à porter lors de déplacement !"

* @cindypoum

Pour télécharger notre magazine gratuitement, c'est juste ici.

Elisa Publié le 15 janvier 2020 Par Elisa
Retour en haut