Test : le Bandeau de grossesse anti-ondes MySilverShield

Viriginie, influenceuse, a testé le bandeau de grossesse anti-ondes de Calicea dans le cadre du Best of Avis de mamans. Son verdict.

Les ondes électromagnétiques, omniprésentes dans notre quotidien, ont un impact sur la santé, en particulier chez les jeunes enfants et les  fœtus.  Les études sont aujourd'hui nombreuses et ne laissent pas à aucun doute.  Oui mais comment se protéger ?  Il y a d'abord des réflexes  comme  utiliser un kit  mains-libres, privilégier les sms ou mettre son portable en mode avion. Mais cela ne suffit pas pour réduire l'exposition.  Les vêtements anti-ondes  peuvent être intéressants pour protéger  son bébé des ondes  émises par les smartphones, les tablettes, les réseaux Wi-Fi et tout autre équipement produisant des radiofréquences.

Le bandeau de grossesse MySilverShield de Calicea assure une très grande protection face aux ondes électromagnétiques. Testé en laboratoire, il garantit une atténuation des ondes jusqu’à 99%. Pas de raison de se priver !

Virginie, influenceuse,  a testé le bandeau anti-ondes :

Virginie  est une maman très active. Styliste photo dans la vraie vie, le soir, elle enfile sa cape et son masque et devient "My Blog Is Rich" un petit blog qu'elle tient depuis plus de 8 ans et qui est sa  véritable récréation. Elle est aussi maman d'une petite fille de presque 7 ans et attend un heureux événement.  Elle a testé le  bandeau de grossesse MySilverShield de Calicea

"Excellente idée, ce bandeau n'est pas trop épais, il peut donc se glisser sous les vêtements. C'est un produit très discret qui protège bébé des ondes très présentes dans notre quotidien. Parfaitement adapté à chaque morphologie, il se place très facilement. Ce bandeau est lavable et l'élasthanne permet de le porter pendant toute la grossesse. Le petit + : on peut emmailloter bébé dedans une fois qu'il est né. Les différents coloris disponibles permettent d'assortir ce bandeau à toutes nos tenues. C'est un produit Made in France. On joint l'utile à l'agréable !"

Publié le 19 novembre 2018 Par Candice Satara-Barkto