Test : le porte-bébé Porte-bébé Embrace de de Ergobaby

Capucine Goalard a testé le porte-bébé Embrace pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur ce porte-bébé destiné aux premiers mois de la vie de bébé.

Idéal pour les premiers mois (3,2 à 11 kg), le Porte-Bébé Embrace (« Etreinte » en français) combine la souplesse d’une écharpe de portage élastique avec la facilité d’utilisation et le confort de portage d’un Porte-Bébé Ergobaby préformé. Doté d‘un tissu jersey doux et enveloppant (certifié Öko-Tex Standard 100), il épouse le corps de Bébé et le maintient dans une position ergonomique.

Tout comme les autres Porte-Bébés Ergobaby, il a obtenu le label de l’association allemande AGR (Aktion Gesunder Rücken) qui reconnait les produits sains pour le dos. De plus, il est reconnu « sain pour le développement des hanches » par l’IHDI (Institut International de la Dysplasie de la Hanche). Bénéficie de la Garantie 10 ans ErgoPromise

L'avis de l'influenceuse, Capucine Goalard*

"Ce porte-bébé est un bon produit dans la mesure où le portage est fortement recommandé, et qu'il ne nécessite pas d'obtenir un "master en portage" pour pouvoir l'utiliser ;). Il s'utilise dès les premiers mois et offre une enveloppe agréable à bébé de par sa souplesse. Le + : la garantie 10 ans avec ErgoPromise, top si l'on prévoit d'avoir plusieurs enfants !"

* www.capucinegoalard.com

Pour télécharger notre magazine gratuitement, c'est juste ici.

Elisa Publié le 15 janvier 2020 Par Elisa
Retour en haut