Test : l'huile bébé bio Quintesens

Les matières grasses, c'est fondamental pour bébé. Mais attention à ne pas choisir n'importe quelle huile. Julia a testé le mélange de 6 huiles exceptionnelles de Quintesens. Verdict.

Mélange de 6 huiles Bio bébé

Association de 6 huiles exceptionnelles, Quintesens apporte à Bébé 5 nutriments essentiels (Oméga 3, 6, 9, Vitamine E et surtout DHA pour le cerveau) en proportion adaptée à ses besoins.

Une seule cuillère à café dans les petits plats de bébé suffit à couvrir l'ensemble des besoins de l'enfant.

L'avis de Julia, influenceuse

Julia Flabat est blogueuse mode lifestyle depuis bientôt 6 ans. Elle est aussi maman d'un petit Edan âgé de 13 mois.  Son instagram :  @julia.flabat
J
ulia est très soucieuse de l'alimentation qu'elle donne à son petit bout. Elle était donc ravie de pouvoir tester l'huile bio Quintesens.

"J'adore cette huile.  Sa composition est aussi bien adaptée à l’adulte qu’à l’enfant. Elle  regroupe toutes les meilleures huiles, et apporte un petit plus savoureux  aux plats de bébé.  Ca change de l'huile d'olive classique. Je recommande !"

Candice Satara-Barkto Publié le 12 novembre 2018 Par Candice Satara-Barkto