Test : l'huile bébé bio Quintesens

Les matières grasses, c'est fondamental pour bébé. Mais attention à ne pas choisir n'importe quelle huile. Julia a testé le mélange de 6 huiles exceptionnelles de Quintesens. Verdict.

Association de 6 huiles exceptionnelles, Quintesens apporte à Bébé 5 nutriments essentiels (Oméga 3, 6, 9, Vitamine E et surtout DHA pour le cerveau) en proportion adaptée à ses besoins.

Une seule cuillère à café dans les petits plats de bébé suffit à couvrir l'ensemble des besoins de l'enfant.

L'avis de Julia, influenceuse

Julia Flabat est blogueuse mode lifestyle depuis bientôt 6 ans. Elle est aussi maman d'un petit Edan âgé de 13 mois.  Son instagram :  @julia.flabat
J
ulia est très soucieuse de l'alimentation qu'elle donne à son petit bout. Elle était donc ravie de pouvoir tester l'huile bio Quintesens.

"J'adore cette huile.  Sa composition est aussi bien adaptée à l’adulte qu’à l’enfant. Elle  regroupe toutes les meilleures huiles, et apporte un petit plus savoureux  aux plats de bébé.  Ca change de l'huile d'olive classique. Je recommande !"

Publié le 12 novembre 2018 Par Candice Satara-Barkto