AvisdeMamans a testé Toutelabio.com

Toutelabio.com est un site de vente en ligne de produits issus de l'agriculture biologique ou formulés à base d'ingrédient bio.

C'est un site idéal pour réaliser ses courses en ligne tout en contribuant au développement de l'agriculture biologique et au respect de l'environnement.

Vous retrouverez sur le site tout ce dont vous aurez besoin avec : ``

• des produits alimentaires
  • des cosmétiques formulés à partir d'ingrédient bio
  • des produits d'entretien au plus proche de la nature

Il y a même des produits pour bébé avec des couches, des petits pots et produits de soin !

Le site toutelabio.com s'adapte à vos besoins avec au choix une livraison à domicile ou un retrait de vos achats dans les 6 magasins bio Biocoop basés à Paris et en région parisienne.

Petit plus ! Lorsque vous commandez avant 14h00, vous avez la possibilité de retirer vos courses dans votre magasin à partir de 16h30 grâce à l'offre Express !

L'équipe AvisdeMamans a eu l'occasion de tester les services de Toutelabio.com !

Retrouvez dans ce mag nos impressions, avis et coup de coeur ! Mais aussi nos recettes maison élaborées à partir des produits bio commandés en ligne !

La livraison

Le site propose différents modes de livraison pour votre commande en ligne ! Les différents choix proposés répondent à chaque besoin.

Pour les commandes AvisdeMamans, nous avons opté pour une livraison à domicile !

Vous avez alors le choix entre différents créneaux horaires allant jusqu'à 22h. Et vous avez même la possibilité de choisir d'être livré le weekend !

Les produits frais, comme les légumes, sont soigneusement emballés !

image carton
Nos recettes et idées

Avec les bons produits que nous avions commandés nous avons concocté différents plats et nous vous proposons plusieurs idées à réaliser chez vous suite à une commande sur toutelabio.com

La tarte aux poireaux et saumon fumé !

IMAGE TARTE

• Coupez le poireau et l'oignon en tranches puis les faire revenir dans un poêle avec un filet d'huile d'olive. Remuez régulièrement pendant une vingtaine de minutes
  • Coupez le saumon en petits morceaux puis les ajouter dans la poêle. Laissez revenir pendant quelques minutes
  • Déroulez la tarte feuilletée dans un plat à tarte et piquez la
  • Mélangez dans un récipient les oeufs et la crème fraiche liquide
  • Ajoutez le mélange oignon, poireau et saumon sur la pâte à tarte
  • Ajoutez le mélanger oeufs et crème fraiche par dessus
  • Recouvrez la tarte d'emmental râpé

Mettre au four à 200° pendant environ 30 minutes

En entrée, les nems aux légumes bio et le jus de tomates bio !

Si vous n'avez pas le temps de vous lancer dans l'élaboration d'un plat compliqué, en 5 minutes c'est fait : faites revenir les nems dans une poêle (même pas besoin d'ajouter de l'huile) et 5 minutes plus tard, c'est bon !

C'est très simple, battez les oeufs brouillés en ajoutant :

Comptez 2 oeufs par personnes car les oeufs brouillés diminuent beaucoup !

En parallèle, faites revenir dans un wok des légumes de saisons : brocolis, carottes, et pommes de terre par exemple !

Et voici une belle assiette équilibrée !

Nos coups de coeur

En commandant sur Toutelabio.com, l'équipe AvisdeMamans a découvert des produits de qualité avec notamment des fruits et légumes au gout incomparable !

Mais nous avons également eu de véritable coups de coeur pour certains produits que nous vous présentons ci-dessous !

Commandez vous aussi sur le site Toutelabio.com

Vous pouvez vous aussi commander sur Toutelabio.com et profiter de notre offre découverte !

Utilisez le code promo AvisdeMamans qui vous permet de bénéficier de  8€ offerts à partir de 80€ d'achats réalisés jusqu'au 15 février 2015 !

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 21 janvier 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans