Testez le lait Biostime 2ème âge

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande l’allaitement exclusif au sein les six premiers mois et une diversification de l’alimentation avec poursuite de l’allaitement jusqu’à deux ans ou plus.

A partir de 6 mois, en relais de l’allaitement maternel , vous pouvez donner à votre enfant un lait 2ème âge ou dit de suite.

Le lait Biostime 2ème âge présente de nombreux avantages

• Il est issu de l’agriculture biologique
  • Il est produit en Normandie par la Coopérative Isigny Sainte Mère. Apport d’acides gras saturés par la crème d’Isigny incorporée dans le lait
  • Le lait contient en outre  des ferments lactiques Bifidus* et fibres alimentaires (GOS*)

zinc*, vitamine A* et C* qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, mais aussi vitamine D* nécessaire à une croissance et à un développement osseux normal

*conformément à la réglementation en vigueur

Votre enfant a 6 mois ? vous avez envie de découvrir le délicieux et équilibré lait Biostime ?

Inscrivez-vous vite et tentez votre chance pour participer au Test du lait Biostime 2ème en cliquant sur la bannière ci-dessous  !

Publié le 09 novembre 2017 Par Candice Satara-Barkto
Dernières vidéos