Testez le lait Biostime 3ème âge

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande l’allaitement exclusif au sein les six premiers mois et une diversification de l’alimentation avec poursuite de l’allaitement jusqu’à deux ans ou plus.

La consommation d’un lait de croissance   (entre 10 mois à 3 ans) est indispensable pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de l'enfant.

Le lait Biostime 3ème âge présente de nombreux avantages

• Il est issu de l’agriculture biologique
  • Il est produit en Normandie par la Coopérative Isigny Sainte Mère.
  • Apport d’acides gras saturés par la crème d’Isigny incorporée dans le lait
  • Le lait contient des ferments lactiques Bifidus* et fibres alimentaires (GOS*)
  • Apport de vitamine D* nécessaire à une croissance et à un développement osseux normal
  • Apport de zinc*, vitamine A* et C* qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire

*conformément à la réglementation en vigueur

Votre enfant a  entre 10 et 12 mois ? Découvrez le lait de croissance  bio Biostime.

Inscrivez-vous vite et tentez votre chance pour participer au Test du lait Biostime 3ème âge en cliquant sur la bannière ci-dessous !

Publié le 13 novembre 2017 Par Marie Pays
Dernières vidéos