Tripp Trapp ®, la chaise qui grandit avec votre enfant

la chaise haute que vous pourrez garder toute votre vie ! 

Une chaise haute design 

Si pour vous le design intérieur de votre maison est primordial et que vous ne souhaitez pas que le matériel de puériculture de votre enfant dénote avec votre super déco, alors vous serez séduits pas cette élégante chaise en bois de hêtre européen,  design et de très haute qualité : la chaise Tripp Trapp®!

La chaise Tripp Trapp® s’adapte donc à tous les intérieurs avec ses coloris multiples, quelques soient vos goûts vous trouverez "chaussure à votre pied" !

Une ergonomie qui suit bébé toute sa vie

Son ergonomie ingénieuse permet de placer bébé tout proche de ses parents afin qu’il soit au centre de la famille et partage ses repas avec eux : et oui, dès la naissance bébé peut être à table, à votre hauteur !

Son siège et son repose-pieds sont ajustables en hauteur et en profondeur ! Ce qui garantit une liberté de mouvements en toute sécurité  et une position sur-mesure.

Grâce à ses accessoires la Tripp Trapp® s’utilise dès la naissance de bébé. D'abord avec le Newborn Set (de la naissance à 6 mois) puis avec le Baby Set, à partir de 6 mois, et enfin comme un grand toute sa vie !

De nombreuses possibilités 

A partir de 3 ans, votre enfant est installé, comme un grand, à vos cotés, sur un joli coussin Tripp Trapp® que vous pouvez changer de temps en temps  et en fonction de vos envies !

La chaise haute est disponible en dix coloris, et personnalisable en y ajoutant le coussin de votre choix dans une palette de coloris et motifs différents. Retrouvez toute la collection sur le site de Stokke.

*article sponsorisé

laurie pleple Publié le 26 mai 2015 Par laurie pleple
Retour en haut