Un air de fraîcheur avec Iba

Le Vapo Chic "Embruns des îles vierges" et l'enveloppe secrète "fraîcheur propre" d'Iba ont été testés chez Avisdemamans ... On vous dit tout !

Iba c’est quoi ?

C’est le spécialiste des parfums d’intérieur vendus en grandes et moyennes surfaces. La marque fait également  des objets décoratifs diffusant des fragrances, d’où son slogan « iba, c’est beau comme ça sent bon ! ». Petit + : tous les produits de la gamme contiennent des huiles essentielles bio.

ADM a testé pour vous

Chez Avisdemamans, on ne fait pas les choses à moitié, surtout lorsqu’il s’agit de bien conseiller nos mamans.

C’est pourquoi, Marina d’ADM a souhaité défier iba en tentant l’impossible avec l’enveloppe parfumée « fraîcheur propre » d’iba lors de ses vacances… L’enfermer dans sa valise pendant :

-          10 jours

-          12 heures de vol

-          9 nuits d’hôtel

-          3 100 km de bus

Le résultat était sans appel ! Alors qu’après des heures de vol je n’étais plus très fraîche, ma valise, elle, sentait merveilleusement bon (#jalouse)… Quel bonheur d’avoir une odeur de linge frais qui nous suit partout ! Une amie m’a même dit à la fin du séjour : « hum… Mais où as-tu trouvé une machine à laver ? »

Le Vapo Embruns des îles vierges

De retour de vacances, les bonnes odeurs de la plage vous manquent... Avisdemamans a testé le nouveau Vapo chic aux Embruns des îles vierges d’iba. Un petit pschitt chez Avisdemamans et hop toute la pièce est chargée en effluves iodées :) Fermez les yeux… Vous y êtes déjà…

Vous pouvez trouver le petit vapo chic (en verre recyclable) ainsi que les enveloppes parfumées en GMS aux prix respectifs de 5,35€* et 2,20€*.

*prix de vente conseillés

Juliette beauclair Publié le 24 août 2015 Par Juliette beauclair