Un cadeau sur-mesure pour Noël

En panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël. monAlbumPhoto s’occupe tout !

C’est parti pour la folie des courses de Noël. Rendez-vous dès aujourd’hui sur monAlbumPhoto ! A l’occasion de Noël, le spécialiste de l'album photo imprimé vous réserve plein de surprises.

• Sur monAlbumPhoto, en quelques clics, vous compilez vos plus beaux souvenirs dans un livre photo personnalisé.
  • Vous avez le choix parmi tous les formats proposés et vous pouvez même imprimer votre cliché coup de cœur sur un tableau photo en plexi.
  • En plus du livre photo, craquez sur d’autres surprises à personnaliser comme le porte clés, la boîte à magnet photo ou encore le mug pour commencer la nouvelle année avec le sourire.
    Retrouvez toutes les idées cadeaux sur www.monalbumphoto.fr

Publié le 30 novembre 2017 Par Candice Satara-Barkto
Dernières vidéos