Urgo Filmogel boutons

urgo filmogel boutons

Vous avez un événement , THE événement et... de jolis petits boutons viennent vous dire bonjour sur votre minois ? Je sais, ça gâche tout, c'est stressant (oui vraiment !) et très agaçant ! On se demande quand même si ce n'est pas fait exprès...

Mais depuis que je connais URGO Filmogel Boutons, fini le stress !  Il est vrai que dès qu'un bouton apparaît, on ne sait plus quoi faire : nettoyage de peau, gommage, crème anti-boutons, fond de teint (pour cacher) et poudre (pour cacher encore plus !) - et tout ça,en même temps... C'est une erreur, mais j'avoue le faire quand même...

URGO Filmogel Boutons est pour moi une révolution : les boutons sont moins rouges rapidement et sont désinfectés ! Car oui le problème avec les boutons c'est que l'on a toujours envie de les toucher... Bonjour la sur-infection !

Comment utiliser urgo filmogel boutons ?

C'est très facile ! Il suffit de tourner le stylo pour faire sortir un peu de produit. Appliquez le stylo directement sur le (ou les !) bouton(s) après votre crème de jour ! Vous verrez qu'après quelques secondes de séchage, un petit film transparent apparaît. C'est le fameux "filmogel".

Si ça pique, c'est normal ! C'est que le produit agit !

Une fois que le produit est sec, appliquez votre fond de teint et/ou poudre par dessus. Faites quand même attention à ne pas frotter, car le "film" pourrait partir.

J'ai vraiment été convaincue par ce produit !  Mon conseil : en appliquer une couche un peu plus importante que le jour, juste avant de se coucher. Comme ça, pas de risque de tripoter votre visage et le produit peut agir toute la nuit ! Au réveil, les boutons sont moins rouges et sont moins douloureux. Je recommande !

Truc en + : bien nettoyer votre visage avec une brosse nettoyante, comme la brosse nettoyante visage Doux Good, avant toute application. ;)

Marina RUBIS Publié le 11 mars 2016 Par Marina RUBIS