Vitamums Modilac : le test des parents

Modilac se soucie toujours plus du bien-être des jeunes mamans et lance Vitamums, la boisson désaltérante qui redonne peps et énergie aux mamans fatiguées grâce aux vitamines C, B3, B5, B6 et B12 ! En plus, elle est sans colorants ni conservateurs et sans sucres.

"Modilac encourage l’allaitement maternel jusqu’aux 6 mois de bébé, c’est pourquoi Vitamums est compatible avec l’allaitement."

Voici une vidéo de présentation : ICI !!!

Dès à présent, découvrez les  résultats du test des mamans ! Alors sont-elles moins fatiguées après avoir consommé Vitamums ?

Les mamans testeuses

Allison0, 27ans,  maman de 2 enfants : 6 ans et 3mois

Fluvims, 33 ans, maman de 3 enfants : 7ans, 4 ans et 2 mois

Nathalie46, 31 ans, maman de 1 enfant : 4 mois

2 allaitantes sur 3

1. Pourquoi avez-vous choisi de tester la boisson Vitamums de Modilac ?

Allison0 : "car après mon accouchement j'ai vraiment eu du mal à me remettre en forme et l'allaitement m'a beaucoup fatiguée"
Fluvims : "car en tant que maman qui allaite, j'ai eu envie de tester une boisson riche en vitamines qui puisse me donner un petit coup de fouet pour tenir sur la journée"
nathalie46 : "je voulais tester la boisson Vitamums pour trouver une boisson désaltérante et qui me donne un coup de boust dans la journée"

2. Quelles ont été vos premières impressions sur cette boisson ?

Allison0 : "le goût est un peu surprenant car différents des sodas et autres boissons très sucrés mais très agréable et désaltérant"
Fluvims : "très agréablement surprise par la texture et le goût"
nathalie46 : "Très bonne, le goût est très agréable."

Notes : deux 8/10 et un 10/10 !

Le goût préféré : pêche - baobab à 100%

3. Depuis que vous consommez cette boisson, constatez-vous une diminution de la fatigue ?

Allison0 : "sur la durée j'ai senti une réelle amélioration, j'étais moins fatiguée l'après-midi"
Fluvims : "maman de 3 enfants, la fatigue s'installe assez vite en fin de journée. Depuis que je teste Vitamums, j'ai la sensation de pouvoir tenir jusqu'au soir sans coup de mou"
nathalie46 : "je ne sais pas si c'est psychologique mais je me sens moins fatiguée quand je prends la boisson dans la journée"

100% des mamans se sentent moins fatiguées

4. Recommanderiez-vous cette boisson à un autre parent ?

Encore oui à 100% !

Allison0 : "oui je recommande cette boisson!!"
Fluvims : "oui ne serait-ce que pour sa légèreté et son goût rafraîchissant. Je trouve que c'est une boisson très désaltérante"
nathalie46 : "oui sans problème je recommande ce produit"

5. A l'avenir, allez-vous continuer à consommer cette boisson ?

Allison0 : "J'aime le goût le côté pratique de la bouteille et le faible taux de calories"
Fluvims
"je pense que je consommerai encore de cette boisson de temps en temps tant que le petit dernier est encore très "jeune" car je trouve que l'on ressent vraiment une amélioration de l'état de fatigue. Ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on mène de front sa vie de maman et sa vie professionnelle."
nathalie46
 : "C est une boisson qui change et qui me fait du bien"

Publié le 03 janvier 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos