Vive les hommes normaux !

Souvent je parle des femmes, de la dictature de photoshop etc…

Mais où sont les hommes dans tout cela ? Ne connaissent–ils pas eux aussi les affres des réseaux ? La dictature du corps parfait ? Ne sont-ils pas énervés par tous ces spornosexuels qui pullulent sur le web ?

Image 1

Et là je pense à MAgic Fox – ce jeune allemand… C’est énervant toutes ces photos d’hommes qui ne sont pas réalistes !

Mais ne vous en faites pas pour votre genre, les femmes ne sont pas comme ça, uniquement intéressées par le physique des hommes… Comme le révèle une étude britannique, les femmes préfèrent les hommes aux poignées d’amour. Et toc !

Le sondage va même plus loin : 96% des femmes interrogées considèrent qu’un dîner avec un homme accro aux salles de sport serait ennuyeux.

Leur homme idéal n’est pas bodybuildé… Mais c’est plutôt Leonardo Di Caprio ou Colin Firth (33%).

Léonardo / Collin

Car le sondage révèle également que les femmes aiment les hommes normaux parce qu’ils les font se sentir belles et sereines.  Effectivement, 74% des sondées se déclareraient gênées de se déshabiller devant un Roméo au corps sans défaut.

Et justement, le journal anglais THE SUN a mis en place une campagne parodique organisée par les hommes : ras la casquette de voir des BeckhamRonaldo bodybuildés et huilés faire la couverture des magazines et des pubs de sous-vêtements ! Un collectif d’hommes a répliqué leur pub.

Ca donne un projet hilarant et doux amer…car au final, nous voyons que nous sommes tous logés à la même enseigne.

Ce phénomène a également donné l’idée à une marque de gel douche de choisir des hommes normaux pour vanter les mérites du produits. L’idée du slogan : nous vendons du gel douche et c’est tout !

avisdemamans avis Publié le 11 décembre 2014 Par avisdemamans avis