INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

Vtech gagne 3 récompenses lors du Grand Prix du Jouet 2018

La célèbre marque de jouets électroniques vient de remporter trois grands prix dans les catégories “Peluche à fonctions”, “Poupées à fonctions”, et “Préscolaire”.

Comme tous les ans, un jury de professionnels a remis des récompenses aux marques les plus innovantes lors de la cérémonie des Grands Prix du jouet.

Durant cette remise de prix, un jury de professionnels venant des différentes enseignes de la distribution a testé près de 140 jouets. Au total, 29 jouets ont été récompensés

La marque VTech a été récompensée dans trois catégories, “Peluche à fonctions”, “Poupée à fonctions et  “Préscolaire”. Un record pour le spécialiste du jouet électronique qui se situe à la 5e place du marché français en 2017 et numéro 1 sur le marché du premier âge et du jouet éducatif électronique.

Mila ma licorne maquillage magique dans la catégorie “Peluche à fonctions”

Cette licorne convient aux enfants à partir de 5 ans. Ce jouet, interactif est personnalisable. Avec le pinceau magique, la corne, les paupières et les ailes de la licorne changent de couleur lorsque l’enfant la maquille. Elle parle et chante quand on appuie sur son collier lumineux ou quand on lui caresse le dos.

  • Prix : environ 60 euros

Léa découvre le pot dans la catégorie “Poupée à fonctions”    

L’enfant âgé de 3 à 8 ans pourra jouer au papa et à la maman avec cette petite poupée qui ressemble à un vrai bébé. Elle boit, mange et découvre la propreté. Ce jouet interactif progresse et évolue dans son apprentissage de la propreté. Plus l’enfant joue avec la poupée, plus elle prévient quand elle doit aller sur le pot, comme un véritable bébé. Elle est vendue avec un biberon, deux couches, trois fruits à découper en morceaux et un pot.

  • Prix : environ 50 euros

Bateau de pirates 2 en 1 Tut Tut Copains dans la catégorie “Préscolaire”

Cet objet convient aux enfants de 1 à 5 ans. Ce bateau contient deux personnages et une pieuvre à faire tourner. Ce jouet se transforme facilement en île aux pirates avec de nombreux accessoires. Un canon à déclencher avec effet sonore, un gouvernail, un télescope, une trappe qui mène à la prison et une ancre.

  • Prix : environ 45 euros

Ces jouets seront disponibles à partir de septembre 2018.

Publié le 04 juillet 2018 Par Elise Cesbron
Vous aimerez également
Consommation

Biostime : un nouveau lait infantile bio et normand

La semaine dernière la rédaction est allée en Normandie à la découverte de la Coopérative Isigny Sainte-Mère qui produit la gamme de laits infantiles Biostime

Consommation

Le garde-meuble, la bonne idée pour gagner en place et en sérénité

Citadins, vous manquez de place ? Pensez aux box de stockage !

Retour en haut