INSCRIPTION

Vulli lance Klorofil, sa nouvelle marque de jouets

Bonne nouvelle au rayon jouets, le célèbre "arbre magique" de Vulli évolue désormais sous sa propre marque, nommée Klorofil. 

L'arbre magique signé Vulli abrite depuis plus de 40 ans la famille Klorofil, composée de petits animaux de la forêt. Aujourd'hui Klorofil devient une marque à part entière, qui s'articule autour du célèbre arbre au chatoyant feuillage. La gamme de jouets proposée se compose pour le moment de 6 familles d'animaux (renards, chouettes, ours, écureuils, castors et oiseaux). Et ce n'est pas tout ! En plus du mythique arbre, d'autres mini-univers font leur entrée : un champignon surprise (qui s'ouvre en deux), un parc enchanté avec tourniquet et balançoire ainsi qu'un bus aventure.

Des univers ludiques 
 

La toute nouvelle marque Klorofil s'inscrit clairement dans le thème de la nature, et plus précisément de la forêt. Les jouets proposés sont véritablement ludiques, avec notamment dans chaque univers une fonction "pop" (c'est-à-dire un bouton qui déclenche une surprise, comme le bus qui s'ouvre, ou la balançoire qui bouge). Un livre accompagne également chaque mini-univers, pour mieux connaître les aventures des animaux Klorofil et permettre aux enfants de se familiariser avec eux.

Les jouets de la marque conviennent aux enfants de 18 mois et plus. Ainsi, petits et plus grands pourront s'amuser ensemble sans danger. Concernant les prix des produits, ils vont de 14,90 euros à 39,90 euros. 

 

Julia Kadri Publié le 7 septembre 2018 Par Julia Kadri
Retour en haut