5 sacs à  langer qui sortent de l'ordinaire

La rentrée approche, il est temps de faire le plein de bonnes affaires. Zoom sur 5 sacs à langer aussi pratiques que design.

Véritable indispensable pour partir en vadrouille avec bébé, le sac à langer se décline sous différentes formes. Il en existe pour tous les styles.  Couches, biberons, matelas, le sac à langer se veut pratique et “fourre-tout”. Ces produits sont souvent dotés de nombreuses poches pour ranger les affaires de bébé mais aussi celles de papa et maman afin de ne pas s’encombrer d’un autre sac.

Faites votre choix parmi les différents modèles

Bandoulière ou encore sac à dos, le sac à langer se décline selon les envies. La version bandoulière est souvent plébiscitée par les parents pour sa praticité à toute épreuve. Ajustable sur poussette ou sur valise, elle vous suivra dans tous vos déplacements. De plus, la bandoulière réglable et souvent molletonnée convient à tous les parents.

Le sac à dos à langer trouvera sa place auprès des parents actifs qui souhaitent avoir les mains libres pendant leurs excursions. Ils pourront aisément s’occuper de bébé mais aussi d’autres enfants tout en ayant le nécessaire de change et de nourriture sur le dos. Voici notre sélection de sacs à langer. 

Le mieux noté : Sac à langer Champs-Elysées, Babymoov

Ce sac à été tésté lors de notre labo avis de mamans sur les sacs à langer. Et il a beaucoup plu à nos mamans testeuses. Il est élégant et très pratique. En effet, sa contenance importante permet de stocker beaucoup d'affaires. Un autre point fort : sa matière déperlante qui résiste donc à la pluie. Enfin, on le porte en bandoulière grâce à sa large anse. 

Le plus coloré : Sac à langer Genève II, Play Print Bleu, Béaba

Ce sac à langer fabriqué en France est doté de multiples poches intérieurs et extérieurs pour une praticité optimale.

Il est doté de anses élastiques qui lui permettent de s’adapter sur de nombreuses poussettes.

La poche avant amovible peut vous servir lors de vos petits déplacements.

Ce produit est vendu avec une pochette repas isotherme qui garde la nourriture de bébé ou chaud ou au froid selon vos besoins.

Le tissu imperméable est facile à nettoyer.

Vous pourrez aisément changer bébé avec le confortable tapis à langer.

La bandoulière réglable et amovible est très pratique lors de vos déplacements.

Le plus original : sac à langer Bambino Mio

Avis aux utilisatrices de couches lavables. Ce sac à langer est fait pour vous.  Avec ses grandes poches, vous pouvez facilement glisser les couches. Le compartiment principal dispose d' une grande ouverture et d'une fermeture zippée sécurisée. Il peut se porter en sac bandoulière, sac à dos ou sac à poussette.

Le plus joli design : sac à langer évasion de Renolux

On aime beaucoup ce grand sac à langer gris et noir tout en rondeur. Il contient plein d'accessoires pour faciliter le transport des affaires de son bébé. Une pochette repas isotherme, sucette, linge sale... et un matelasà langer rembourré avec de jolis broderies soignées, ce qui est rare. Celui-ci est aussi réversible, antidérapant et lavable. 

Candice Satara-Barkto Publié le 8 janvier 2020 Par Candice Satara-Barkto
Retour en haut