Zoom sur le Centre de danse du Marais

Le Centre de danse du Marais accueille toute l'année des débutants
dans plus de 30 disciplines de danse chant et theâtre. Le centre propose également des cours de danse des l'age aux enfants dès l'âge de 3 ans.

Le Centre du Marais existe depuis  plus de quarante ans. Dans ce lieu incroyable on peut  pratiquer  de nombreuses danses. Le Centre propose un panel de danses académiques, sans frontière ou encore urbaines. Mais on peut aussi y pratiquer le chant, le théâtre, la gym et la relaxation.

Le Centre du Marais propose aussi des cours pour les petits danseurs en herbe. Claquettes, danse africaine, danse classique ou flamenco, il y en a pour tous les goûts. Et pour les bambins qui  ont besoin  de libérer leur énergie, rendez-vous dans les cours  de Yoga.

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire !

Plus d'infos :

Centre de danse du Marais