Zoom sur le nouveau Danonino aux fruits

Tout au long de la journée les enfants vont se dépenser : et pour réaliser tous leurs exploits, ils ont besoin d’un bon goûter !

Danonino aux fruits, c'est un délicieux fromage blanc fabriqué avec du lait 100% français et des fruits, sans arôme artificiel, sans colorant*et sans conservateur.

Fraise, abricot, pêche-poire, framboise et banane, il y en a pour tous les goûts ! Danonino est source de calcium et vitamine D, deux nutriments qui contribuent à une croissance et à un développement osseux normal. Voilà un délicieux produit laitier à consommer lors d’un goûter équilibré que votre enfant va adorer. Ce délicieux fromage blanc l’accompagnera dans toutes ses aventures !

Découvrez la nouvelle recette de Danonino au bon goût de fruits,un délicieux produit laitier à inclure dans une collation équilibrée.

Publié le 13 novembre 2017 Par Candice Satara-Barkto
Dernières vidéos