Focus sur...
L'allaitement au travail Bibi, du blog Première fois maman, vous propose un article sur l'allaitement au travail ! Découvrez vite ses conseils de maman ! Lire Allaiter bébé Bibi du blog Première fois maman vous propose cette semaine un article sur l'allaitement ! Découvrez vite ses conseils de maman pour allaiter en tou... Lire

Tous nos articles "Allaitement"

Sevrage de l'allaitement maternel
Allaitement Par Naima Bonnet - Sage femme - Diplômée en tabacologie et nutrition

Sevrage de l'allaitement maternel

Découvrez les conseils de Naïma Bonnet, sage femme, pour le sevrage de l'allaitement maternel.

Droit et allaitement au travail

Droit et allaitement au travail

Naïma vous dit tout sur ce que prévoit le code du travail concernant vos droits d'allaitement !

Les complications de l’allaitement

Les complications de l’allaitement

Naima Bonnet vous dit tout sur les soucis qui peuvent perturber votre allaitement et comment les soulager.

L'allaitement au travail
Allaitement Par Bibi - Blog maman