Focus sur...

Tous nos articles "Applications pour tablettes & Smartphones"

Application La Reine des Neiges, deux livres en un

Disney propose tout l'univers de la Reine des neiges dans une belle application. Les enfants écoutent le joli conte d'Anna et Elsa ou jouent avec elles car l'application propose aussi des puzzles et des coloriages.
Applications pour tablettes & Smartphones Par La rédaction d'AvisdeMamans

Pili Pop, une application pour les premiers mots en anglais de votre enfant

Vous souhaitez apprendre à votre enfant l'anglais mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, l'application Pili Pop initie vos enfants à la langue anglaise pour un apprentissage réussi et amusant !

Plein les yeux avec Crayola DigiTools Ultra Pack

Cécile Dard nous présente le Kit Digitools Ultra Pack de Crayola pour apprendre à vos enfants à dessiner sur des tablettes intéractives !

Petite chose, parenthèse poétique

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.... Pierre Perret aurait pu imaginer l'application Petites Choses, un jeu poétique où il faut libérer un petit oiseau prisonnier dans sa cage. Pour réussir il faudra gagner 7 clés.
Applications pour tablettes & Smartphones Par Cécile Dard

Drôles d'animaux de A à Z, quand l'alphabet prend vie !

Cécile Dard nous présente une nouvelle application : drôle d'animaux de A à Z, un abécédaire décalé, drôle, joliment illustré et sonore.
Applications pour tablettes & Smartphones Par Cécile Dard

Piano, Ocarina, Guitar ! et Songify, la collection Smule pour les artistes en herbe

Attention les oreilles ! Avec Smule, les enfants découvrent une autre facette de leur tablette. Elle devient un instrument de musique, piano, ocarina, guitare ou chant, l'éditeur propose une collection d'applications pour tous les goûts.
Applications pour tablettes & Smartphones Par Cécile Dard

Studio animé pour réalisateur en culotte courte

Découvrez cette application ludique pour partager des moments en famille !
Applications pour tablettes & Smartphones Par La rédaction d'AvisdeMamans

P'tit Garçon: La fusée de Noé

Découvrez l'application P'tit Garçon La Fusée de Noé qui emmènera votre enfant sur la lune et deviendra un véritable astronaute !
Applications pour tablettes & Smartphones Par Cécile Dard

C'est le jour du marché !

Pommes, carottes, poissons, jambon, fromage, la liste de course est longue cette semaine. Les enfants choisissent leurs aliments, comptent et pèsent avant de les poser dans le panier et de les acheter. Comme maman et papa au marché.
Applications pour tablettes & Smartphones Par Cécile Dard

Didou apprends-moi à compter, les chiffres en douceur.

Didou est vraiment le professeur idéal ! Après Didou apprends-moi à dessiner et à compter, dont nous vous parlions dans notre dossier sur les applications qui développent le graphisme, il s'attaque aux chiffres.