Focus sur...

Tous nos articles "Comment bien choisir ? Test / Avis produits Bébé, Enfant - Trouver le meilleur "

Portage Par ADM

Quel moyen de portage choisir ?

Pour vous aider à bien choisir, voici une petite liste non exhaustive des moyens de portage les plus fréquemment rencontrés avec un petit descriptif pour vous donner déjà un bref aperçu de ce qui vous conviendrait !
Guide d'achat Par Julia Kadri

Match de mouche-bébés électriques : Tomydoo II de Béaba VS Nezpirateur de Kids Para

Le match de ce deuxième Labo Avis de Mamans a confronté deux mouche-bébés électriques : le Nezpirateur de Kids Para et le Tomydoo II de Béaba. D'un côté, nous avons un produit innovant élaboré par Kids Para, et de l'autre, celui d'une marque phare dans le domaine de la puériculture : Béaba. Qui remportera le match ?
Guide d'achat Par Candice Satara-Barkto

Quel gel lavant pour bébé choisir ?

Pour prendre soin de la peau fragile du bébé, vous devez utilisez un gel douche tout doux et à la composition irréprochable. On fait le point.
Portage Par Candice Satara-Barkto

Labo ADM : quel est le meilleur porte-bébé ?

Choisir un porte-bébé est loin d’être évident. Pour vous aider, quatre parents ont comparé quatre porte-bébés tout à fait différents au sein de notre laboratoire de puériculture. Voici leurs impressions.
Repas bébé Par Candice Satara-Barkto

Quelle chaise haute choisir ? Le top 5 des produits les mieux notés

La chaise haute fait partie des achats incontournables pour bébé. Quel modèle choisir ? Voici les 5 chaises hautes les mieux notées sur Avis de mamans.
Repas bébé Par Candice Satara-Barkto

Les meilleurs laits de croissance : le top 5 des parents avec vos avis

A partir de 10 mois, il est conseillé de passer au lait de croissance. Ce lait permet de couvrir tous les besoins en nutriments des jeunes enfants.

Match de thermomètres sans contact : Braun vs Bébé Confort

Ce duel confronte deux marques réputées pour leur expertise. D'un côté, nous avons l’allemand Braun spécialiste de l'électroménager dont le thermomètre sans contact a été largement plébiscité par les parents. De l'autre, Bébé Confort propriété du groupe Dorel désormais numéro 1 mondial de la puériculture.
Guide d'achat Par Candice Satara-Barkto

Labo ADM : quel est le meilleur tapis d'éveil ?

Le tapis d’éveil est idéal pour éveiller le bébé durant ses premiers mois. 3 mamans et 1 papa ont comparé 4 tapis d’éveil au style tout à fait différent. Nous vous rapportant leurs préférences.
Portage Par Candice Satara-Barkto

Labo ADM : quel porte-bébé a été jugé le plus confortable?

Le porte-bébé peut être utilisé dès la naissance. Mais comment choisir le modèle plus confortable ? Voici le comparatif des parents réalisé dans le labo Avis de mamans.
Jouets Par Julia Kadri

Black Friday 2018 : les bons plans jouets pour préparer Noël

Le Black Friday approche à  grands pas... Vendredi 23 novembre les prix seront cassés, pour le plus grand bonheur des consommateurs et notamment des parents qui commencent à  préparer Noël ! Hé oui, quoi de mieux que de profiter de bonnes affaires pour gâter ses enfants ? Zoom sur les bons plans jouets du Black Friday 2018.