Focus sur...

Tous nos articles "Sélection Produits Bébé / Enfant - Avis de Mamans"

Puériculture Par Céline GERBIER

Transat : Mon top 3 des transats

En matière de puériculture, j'ai eu la chance de découvrir de nombreux produits tous plus merveilleux les uns que les autres. Si beaucoup sont très attirants, ils sont en réalité moins nombreux à  être réellement utiles. Dans ma short-list conseillée aux futurs parents, j'indique toujours le transat. à€ mon sens, il est indispensable !
Bancs d'essai Par Candice Satara-Barkto

Croûtes de lait : les meilleurs produits pour les prévenir et les traiter

Les croûtes de lait, présentes sur la crâne du bébé les premiers mois, sont la conséquence d'un excès de sébum. Zoom sur les meilleurs produits pour les éliminer et les prévenir.
Jouets Par Céline GERBIER

Imagier : 3 livres que vos bébés vont adorer

L'imagier est un grand classique. Tous les enfants l'adorent ! Alors si il y a bien UN livre que vous devez avoir et emmener partout, c'est celui-là . Il en existe de nombreux, à  vous de choisir celui qui vous plait le plus : images réelles ou dessins, imagier généraliste ou à  thèmes… En attendant voici 3 imagiers qui ont fait partie de ma bibliothèque.
Puériculture Par Julia Kadri

Berceau ou lit à  barreaux : comment choisir le lit de bébé ?

Votre bébé est sur le point d'arriver ? Il est grand temps de choisir son lit ! Berceau ou lit à  barreaux ? On fait le point.
Bancs d'essai Par Céline GERBIER

Chaise haute : 3 chaises pour 3 ambiances

Une chaise haute c'est indispensable dès que bébé sait tenir assis tout seul et qu'il commence à  manger à  la cuillère. Alors pour être sûre de trouver la chaise haute qui convient à  votre style et à  votre mode de vie, découvrez 3 chaises hautes très différentes mais de qualité.
Puériculture Par Julia Kadri

Top 5 des rangements pour la chambre de bébé

Pas facile de choisir les rangements pour la chambre de son bébé. Pour vous faciliter la tâche et vous donner quelques idées nous avons réalisé un "Top 5" des rangements à  acheter.
Rentrée Par Alexiane Guchereau

Un album photo spécial école pour la rentrée !

L'album de vie est un lien précieux entre vous et votre enfant. Idéal pour ne rien oublier de votre grossesse ou de la naissance de votre enfant ainsi que de ses premiers moments de vie. Désormais, il en existe même pour se remémorer les années d'école de votre bambin. La rédaction vous présente son album coup de coeur: l'album “Mes photos de classe” aux éditions Albin Michel
Puériculture Par Céline GERBIER

Thermomètre frontal ou thermomètre rectal, le match

Lorsque je suis devenue maman, j'ai écouté attentivement les conseils de mon entourage. Et parmi les achats qui m'ont été suggéré, il y avait le fameux thermomètre. Quand on est primipare (c'est comme ça que les spécialistes appellent celle qui a un premier enfant !) et qu'on part gentiment acheter cet appareil qui permet de prendre la température de son petit protégé, on découvre un nouveau monde… Alors face au rayon bien rempli, on choisit un thermomètre rectal ou frontal ?
Jouets Par Julia Kadri

Quels jouets pour mon bébé à  partir de 6 mois ?

Avec quels jouets mon bébé de 6 mois peut-il s'amuser tout en développant ses capacités ?
Rentrée Par Céline GERBIER

5 bureaux pour sa rentrée

Voici 5 idées de bureau à  installer dans sa chambre de grand.