Focus sur...

Tous nos articles "Sélection Produits Bébé / Enfant - Avis de Mamans"

Sélections de la rédaction Par Alexiane Guchereau

Anti-poux : Top 5 des produits les mieux notés

Depuis une semaine, nos petites têtes blondes sont de retour sur les bancs de l'école. Les poux, eux ont aussi fait leur rentrée...sur leurs cheveux. Zoom sur les produits phares de la rédaction pour venir à  bout des poux!
Puériculture Par Elise Cesbron

Berceau cododo : la sélection de la rédaction

Les berceaux cododo sont une bonne alternative pour dormir avec bébé tout en respectant les règles de sécurité.

Zoom sur 5 sacs à  langer qui sortent de l'ordinaire

La rentrée approche, il est temps de faire le plein de bonnes affaires. Zoom sur 5 sacs à  langer aussi pratiques que design.
Bancs d'essai Par Elise Cesbron

Crème anti-vergetures : comment faire son choix ?

Les crèmes anti-vergetures sont de plus en plus nombreuses sur le marché. Laquelle choisir ? On vous dit tout.
Rentrée Par Elise Cesbron

5 cartables Tann's incontournables pour la rentrée

Le phénomène Tann's sera bien présent lors de la rentrée 2018-2019. Retour sur cette marque incontournable.
Puériculture Par Elise Cesbron

Tisane d'allaitement, comment faire son choix ?

La tisane d'allaitement peut être un véritable allié dans votre quotidien. Composition, choix et nécessité, la rédaction revient avec vous sur ce produit.
Puériculture Par Elise Cesbron

Quel mouche-bébé electrique choisir ?

Pratique et facile d'utilisation, ces petits accessoires trouveront leur place dans votre valise pendant les vacances. Zoom sur trois modèles différents.

Top 5 des anti-moustiques naturels

De nombreuses formules existent pour se protéger de moustiques. Zoom sur 5 anti-moustiques naturels.
Bancs d'essai Par Candice Satara-Barkto

Lingettes bébé : 5 produits sans risque

Notre sélection de lingettes saines pour bébé.
Puériculture Par Candice Satara-Barkto

Best of 19 : les coups de cœur des mamans

Pour ce nouveau numéro, les blogueuses ont testé de nombreux produits. Zoom sur leurs coups de cœur