Focus sur...

Tous nos articles "Do It Yourself (DIY) - Système D Maman - Déco chambre bébé, tricot..."

DIY : Un bavoir élastique

Réalisez un bavoir élastique ultra pratique avec le DIY de Lydia du blog FéeLyli grâce aux instructions détaillées dans cet article !

Réalisation d'un moulin à vent

A Little Mercerie vous propose un DIY détaillé pour réaliser un moulin à vent original qui plaira à coup sur aux enfants !

DIY : Le mobile

Comment fabriquer vite fait-bien fait, un petit mobile noir et blanc !

DIY : Un petit patchwork

Gardez-précieusement vos bouts de tissu et réalisez un plaid chaud et moelleux !

DIY : D'autres ouvrages pour vos prémas !

Bavoir et lange trop grands ? Voici comment les adapter pour vos minis bébés !

DIY : Petits ouvrages pour vos prémas !

Vêtements trop grands ? Venez voir comment les adapter pour vos minis bébés ! Aujourd'hui un bonnet et des chaussons.

Réalisation d'un arrosoir de printemps

Aurélie du blog Maman et ses p'tits doigts vous montre comment réaliser facilement un joli arrosoir de printemps.

Réalisation d'un doudou chouette

Audrey du blog Nouvelle Maman vous montre pas à pas comment créer un doudou chouette pour les chombis !
DIY Par Allo Maman Dodo

Les fleurs en papier !

Découvrez le DIY d'Allo Maman Dodo pour AvisdeMamans ! Vous pourrez créer avec vos enfants de belles fleurs colorées !

DIY : Le petit sac en tissu doublé

Lydia, du blog FeeLily, nous propose un tutoriel pour réaliser un petit sac en tissu doublé pour ranger vos affaires à la maison ! Un DIY adapté à tout le monde à réaliser à la maison !