Focus sur...
Les allergies Les maladies allergiques - asthme, eczéma, rhume des foins (rhinite allergique saisonnière), allergies alimentaires- sont de plus en plus courantes.... Lire La fièvre chez les enfants Notre pédiatre, Eve Balzamo, apporte des réponses aux mamans sur la fièvre chez les enfants. Lire

Tous nos articles "Fièvre et maladies"

L'otite séreuse, c'est quoi ?
Fièvre et maladies Par Docteur Eve Balzamo

L'otite séreuse, c'est quoi ?

Découvrez vite le Mag du Docteur
Eve Balzamo sur l'otite séromuqeuse.

Les méningites

Les méningites

Les méningites sont des infections qui se localisent au niveau des méninges, c’est à dire au niveau des membranes qui entourent le cerveau et la moelle épinière...

Les allergies

Les allergies

Les maladies allergiques - asthme, eczéma, rhume des foins (rhinite allergique saisonnière), allergies alimentaires- sont de plus en plus courantes. Le Docteur Eve Balzamo vous propose un mag détaillé pour en savoir plus !

La fièvre chez les enfants

La fièvre chez les enfants