Focus sur...

Tous nos articles "Elsa Grangier - Chroniques"

La vie à 5 Par avisdemamans avis

Voyage en famille – ça forme la jeunesse?

La périodes des vacances et des ponts arrive à grands pas et ses transhumances aussi.Et oui, tel un bon troupeau de biquettes, nous avons besoin de chercher l'alpage le plus frais pour s'oxygéner les neurones !Et nous, nous sommes adeptes de la voiture pour ça !

Les 6 questions qu'ils se posent quand les dents tombent

Bizarrement, je n'ai trouvé aucun passage à ce sujet dans mon livre de chevet « Je suis une mère parfaite parce que j'ai acheté ce bouquin pour avoir réponse à tout » Aux Editions Tufoutchmagueule...
La vie à 5 Par avisdemamans avis

Mon fils, tu seras footeux !

La rentrée c'est aussi le démarrage des activités sportives. Si votre enfant vous tanne depuis quelques mois pour faire du foot, et que vous avez repoussé l'échéance car vous ne vouliez pas avoir vos sacro-saints we tronqués par les « plateaux » (c'est comme ça que s'appellent les matchs des petits) : et bien maintenant, vous ne pouvez plus reculer, comme moi !
Coups de gueule Par avisdemamans avis

Lettre ouverte à Google ou l'IVG notre droit à tous

Cher Monsieur Google, Cela fait déjà pas mal de temps que je vous fréquente… Et que je vous admire. Votre mission initiale est belle et noble : hiérarchiser l'information mondiale pour que nous puissions trouver les sites les plus pertinents en fonction de nos requêtes.
Coups de gueule Par avisdemamans avis

Louer ses seins : quelle riche idée…

Louer ses seins pour allaiter ...

8 temps pour se dire les choses

Joyeux anniversaire mon fils...

Demain c'est sa 1ere rentrée des classes

La veille de la première rentrée des classes en maternelle, l'humeur de maman...
Humeurs du jour Par avisdemamans avis

Comment choisir de bonnes chaussures pour les petits !

L'achat des premières chaussures en bref !
Humeurs du jour Par avisdemamans avis

Le Loup qui voulait changer de couleurs : un livre de loisirs créatifs ou pas !

Si il y a un bien un truc que j'aime ce sont les livres pour enfants ! Sans doute parce que j'arrive toujours à les finir, eux ! La plupart du temps, mon dévolu se jette sur des illustrations différentes et humoristiques. C'est exactement ce qui s'est passé avec Le Loup qui voulait changer de couleurs !
Humeurs du jour Par avisdemamans avis

Le changement c'est maintenant !

Que de temps passé sans vous écrire… Je m'en veux ! Ce n'est pas sérieux ! J'ai plein de choses à vous dire. Déjà, ces premières semaines aux Maternelles ont été intenses, en travail, émotions et stress ! Pas besoin de vous faire un dessin ;-)