Focus sur...

Tous nos articles "Elsa Grangier - Chroniques"

Humeurs du jour Par avisdemamans avis

Le changement c'est maintenant !

Que de temps passé sans vous écrire… Je m'en veux ! Ce n'est pas sérieux ! J'ai plein de choses à vous dire. Déjà, ces premières semaines aux Maternelles ont été intenses, en travail, émotions et stress ! Pas besoin de vous faire un dessin ;-)
Humeurs du jour Par avisdemamans avis

Les enfants sont formidables… non?

Je me souviens de cette phrase mythique de feu Jacques Martin quand cette petite choupinette lui disait tendrement » tu sens pas bon dedans la bouche ».

Petite culotte

Il y a des âges où le look compte plus que tout… J'en avais déjà parlé ici en mentionnant mon « ancienne vie ». Personnellement, la période où le look a compté pour moi c'était vers…hier :-) Je ne pensais donc pas que je transmettrais un désir absolu d'être fashion, à la pointe de la tendance ou dingue de culotte à mes filles !

Interview de Pepette67 – Top Avis

Il est des pseudos qui vous intriguent… Pepette67 fait partie de ceux là ! Et comme accessoirement Pepette67 a obtenu le badge de TOP AVIS, il nous est apparu logique d'aller rendre une visite virtuelle à l'intéressée pour mieux la connaître !
Interviews Par avisdemamans avis

Si on se penchait un peu sur Tituce :-)

Chère Tituce, vous animez de temps en temps la communauté Facebook d'com… mais au final, on ne vous connaît pas tant que cela. Prête à répondre à nos questions farfelues ?
Humeurs du jour Par avisdemamans avis

Arrêter la tétine ou les conséquences fâcheuses

Nous attaquons le 3eme jour sans tétine ! Je vais démarrer ce compte à rebours avec vous, car nous avons besoin de votre solidarité et vos énergies positives...
Humeurs du jour Par avisdemamans avis

« Chaque enfant est différent » déjà ça m'énerve !

En ce moment, c'est plutôt le tunnel ! Pas simple d'avoir 2 puces de 17 mois d'écart...

Scoop ! Les nains s'invitent chez com

Une interview exclusive de Marie Perarnau sur AvisdeMamans !

Une belle rencontre avec Affairesdemomes.com

La vie trépidante des mamans, c'est aussi de belles rencontres. Et j'ai eu envie de vous faire partager celle de Julien qui a monté Affairesdemomes. Un très bon site qui nous aide à vendre les vêtements trop petits de nos enfants ou à acheter d'occasion ou neuf de nouvelles tenues.
Interviews Par avisdemamans avis

Droit de réponse de BabyBjörn sur la polémique porte-bébé

A vous de vous faire votre propre opinion à l'issue de cette interview qui saura vous convaincre ou non et à vous de choisir la meilleure forme de portage qui convient, à vous et à votre petit bout.