Focus sur...

Tous nos articles "Elsa Grangier - Chroniques"

Mot d'excuse….

La rentrée commence bien, me direz-vous ! Déjà besoin d'un mot d'excuse…. que ma maman m'a rédigé spécialement pour vous.
Féminitude Par avisdemamans avis

Périnées de France, réveillez-vous!

Cela fait déjà quelques temps qu'com s'intéresse de près au périnée. Ah je vois déjà ton petit sourire à la lecture de cette phrase…
La vie à 5 Par avisdemamans avis

Parce que c'est elle !

16h : RDV au cours de chant prénatal. HIIIIIII HAAAAA HOOOOO… aujourd'hui c'est plus difficile. « C'est pour quand ? » euh… 6 jours souffle ma bouche et le peu de cage thoracique qu'il me reste…
Les coulisses d'ADM Par avisdemamans avis

Pourquoi je me lève tous les matins

A priori, si je me lève le matin, c'est parce que le réveil de monsieur sonne. Enfin, pour être tout à fait juste, c'est plutôt parce que le ventre de ma 3eme gargouille tellement fort qu'elle est obligée de chanter pour en couvrir le bruit.Bref faut y aller quoi !
Les coulisses d'ADM Par avisdemamans avis

En hommage à Mamanstestent :-)

Eh oui, je rigole pas mal à lire les Keupines à la belle plume ! Et là, Je me suis régalée sur un des derniers billets de Marie de Mamanstestent sur les « running-phrases de parents » comme elle dit !
Féminitude Par avisdemamans avis

Pourquoi j'adore lire Psychologie Magazine

C'est vrai que le soutien est indispensable quand on est maman. Et très (peu) souvent, c'est la moitié qui assure de ce côté là !

Et un jour, il y eut la Mum Box

Après avoir porté le projet de Avis de Pédiatre avec le docteur Eve Balzamo, les percutants guides d'achat avec E-zabel et Charlie Guerrier et la création de la chronique de « Le Nain Teste » avec Marie des Mamanstestent, c'est tout logiquement que j'ai voulu étendre le service avec la création de Mum Box.
La vie à 5 Par avisdemamans avis

Un seul être vous manque…

Je hais les classes vertes ! Déjà petite, j'avais eu un peu honte lorsqu'au bout du 2eme jour ma mère m'avait rendu visite – en classe verte de CM1 – pour m'apporter un matelas et oreiller…
Les coulisses d'ADM Par avisdemamans avis

Et Tituce montât à la capitale

Je ne vais pas vous servir en préambule, le couplet sur la difficulté de la création d'entreprise, les zones d'inconfort , la prise de risques, la malhonnêteté de certains, etc… à‡a c'est mon jardin secret et puis surtout je sais que vous imaginez bien ce que c'est:-)

Esprit de Noël dans la Mum Box

Je réalise que c'est véritablement l'esprit de Noël qui accompagne Avis de Mamans depuis une grosse année maintenant… Au départ, une envie de vous aider, de nous aider dans notre quotidien.