Focus sur...
Bavoirs à gogo ! Les grands magasins du Louvre l’affichaient dans leur catalogue de 1890, mais on ne sait pas exactement de quand datent les premiers bavoirs. Toujo... Lire

Tous nos articles "Puériculture"

Les essentiels de la valise maternité pour bébé

Les essentiels de la valise maternité pour bébé

La naissance de bébé approche et c’est le moment de préparer la première valise du nouveau-né. La liste donnée par la maternité donne parfois le tourni aux futures parents qui se retrouvent perdus parmi un flot d’informations.

Les 5 meilleures poussettes doubles

Les 5 meilleures poussettes doubles

Les poussettes doubles se révèlent pratiques pour les parents de plusieurs enfants rapprochés ou de jumeaux. Seulement, les nombreux modèles présents sur le marché font parfois tourner la tête aux parents à la recherche de la poussette parfaite.

Top 5 des couvertures d'emmaillotage

Top 5 des couvertures d'emmaillotage

L’emmaillotage propose de nombreux bienfaits aux nouveaux-nés. Cependant, les nombreux modèles présents sur le marché font parfois tourner la tête aux futurs parents. La rédaction vous propose une sélection de 5 produits phares.

Top 5 de la trousse de pharmacie

Top 5 de la trousse de pharmacie

Le printemps arrive et avec lui l’occasion de remplir l’armoire à pharmacie. Quelques indispensables sont à avoir en stock pour pallier à tous les petits maux du quotidien.