Focus sur...

Tous nos articles "Rentrée scolaire Enfant - Bien préparer - Liste, astuces, conseil..."

Rentrée Par Candice Satara-Barkto

Rentrée scolaire 2019 : notre sélection des plus jolis cartables

Quel cartable pour votre enfant cette année ? La sélection d 'Avis de mamans.

Les cartables 2017

Toute rentrée des classes mérite son cartable ! Lequel choisir pour des enfants de 2 à 12 ans ?
Rentrée Par Alexiane Guchereau

Un album photo spécial école pour la rentrée !

L'album de vie est un lien précieux entre vous et votre enfant. Idéal pour ne rien oublier de votre grossesse ou de la naissance de votre enfant ainsi que de ses premiers moments de vie. Désormais, il en existe même pour se remémorer les années d'école de votre bambin. La rédaction vous présente son album coup de coeur: l'album “Mes photos de classe” aux éditions Albin Michel
Rentrée Par Céline GERBIER

5 bureaux pour sa rentrée

Voici 5 idées de bureau à  installer dans sa chambre de grand.
Rentrée Par Elise Cesbron

5 cartables Tann's incontournables pour la rentrée

Le phénomène Tann's sera bien présent lors de la rentrée 2018-2019. Retour sur cette marque incontournable.

Sacs & boites à goûter

Les sacs ou les boîtes à gouter sont-ils indispensables pour l'école ? Petit résumé ici !

Tableaux noirs 2017

Il y en a de toutes sortes et de toutes couleurs ! Lequel sera le mieux pour votre petit artiste ?

Les petits bureaux 2017

Votre petit écolier rentre au CP ? Un bureau à sa taille va lui être nécessaire ! Venez le choisir avec nous !

Accessoires pour petits gauchers

Votre enfant est gaucher et vous ne trouvez pas de matériel adapté ? Nous allons vous aider …

Rentrée 2016 : les serre-livres

Avec la rentrée, ils vont avoir une pile de livres à discipliner… et si on pensait aux serre-livres ?