Focus sur...
Questions pédiatrie d'Avril Le Docteur Eve Balzamo répond aux interrogations des mamans du mois d'Avril ! Découvrez vite ses conseils de pédiatre dans ce mag ! Lire Questions Pédiatrie de Janvier Avisdemamans.com vous a sélectionné quelques questions, auxquelles le Dr Balzamo, pédiatre, vous répond ! Découvrez vite ses conseils de professi... Lire

Tous nos articles "Santé Bébé"

Charlotte Baby Bio : des produits adaptés à tous les besoins des bébés
Santé Bébé Par Candice Satara-Barkto

Charlotte Baby Bio : des produits adaptés à tous les besoins des bébés

Parce que la peau de bébé est très fragile, on doit redoubler de vigilance lorsqu’on choisit ses soins… Avec les produits Charlotte Baby Bio, la peau de votre enfant est respectée.

La révolution Lillydoo, douce et saine pour la peau de bébé !
Santé Bébé Par Hélène Besson

La révolution Lillydoo, douce et saine pour la peau de bébé !

A L’heure où les substances toxiques sont très présentes dans nos produits du quotidien, nous cherchons ce qui est le plus « safe » pour nous et surtout nos enfants !
Et parce que bébé rime avec COUCHES, il est important de commencer par prendre soin de leurs popotins ! 

Où partir en vacances avec bébé ?
Santé Bébé Par Solange Lecoeur

Où partir en vacances avec bébé ?

Partir en vacances pendant les premiers mois de bébé, c’est une grande aventure qui demande un
peu d’organisation ! Choisir votre destination et les conditions de voyage selon les besoins de votre
enfant est capital, il y a donc des critères à prendre en compte. Voici lesquels.

Les boutons de chaleur
Santé Bébé Par Solange Lecoeur

Les boutons de chaleur

Les petits boutons de chaleur sont une réaction normale de la peau. Elle touche les nouveau-nés particulièrement en été, à cause d'une transpiration plus abondante. L'organisme élimine à travers la peau, les sels et les acides organiques créant des petits boutons qui ne sont pas contagieux, sauf dans le cas rare d’une infection bactérienne.