Focus sur...

Tous nos articles "Les infos société et famille"

Société Par Candice Satara-Barkto

Fêtes des pères : déposez des avis et gagnez 100 euros de cadeaux

A l'occasion de la fête des pères, on gâte les papas avec un jeu concours !
Société Par Candice Satara-Barkto

Comment déposer un avis ?

Petit guide pour déposer un avis sur Avis de mamans !
Société Par solange Lecoeura

Allez-vous partir sur l'une des 53 plages sans tabac ?

Créé par la Ligue contre le cancer en 2012, le label « Espaces sans tabac » ne cesse de se développer sur les côtes françaises et dans les communes qui luttent activement contre le tabagisme. En 2017, la Ligue contre le cancer recense 820 espaces sans tabac labellisés dont 53 plages et 10 entrées d'établissements scolaires.
Société Par solange Lecoeura

Libérez ma pilule souhaite faciliter l'accès à la contraception.

Obtenir la pilule contraceptive, est encore compliqué, même quand on la prend depuis des années. Avec sa pétition, le collectif Libérez ma pilule souhaite simplifier la procédure de délivrance de ce contraceptif.
Société Par Michel ADM

Mardi Gras : Tradition, origines et recettes !

Ce mardi 28 février 2017, nous fêterons mardi gras ! Tradition, origines, recettes, on fait le point sur tout !
Société Par Michel ADM

Dépression pré et post-natale : les jeunes papas touchés

Une étude réalisée en Nouvelle-Zélande démontre que les futurs et jeunes papas peuvent avoir des symptômes dépressifs avant et après la naissance de leur enfant.
Société Par Michel ADM

L'ANSES met en place des actions concernant les jeunes enfants et femmes enceintes

L'Agence nationale de sécurité sanitaire, alimentation, environnement et travail présente son programme 2017. Dont plusieurs actions concerneront les femmes enceintes et les futurs enfants.
Société Par Marina RUBIS

Villages d'avenir : une nouvelle maison dans le village d'enfants SOS !

Un projet original de financement participatif est lancé sur LaBelleCause.com
Société Par Marina RUBIS

Port du casque obligatoire : enfant de moins de 12 ans

Ce sera en vigueur dès le 22 mars 2017 !

Conditions Générales d'Utilisation du site com

Conditions Générales d'Utilisation du site com