Focus sur...

Tous nos articles "Elsa Grangier - Chronique Humeur de Jour"

Les 10 tâches ménagères que les hommes ne font jamais

C'est vrai que depuis quelques années, les hommes se convertissent de plus en plus aux tâches ménagères...Cela dit, certaines tâches leur restent très étrangères. Feraient-ils de la résistance ?

Je suis Charlie pour Ta liberté

Mon père, ce héros, ce combattant. Filiation quand tu nous tiens. Crédit Photo "Nation." (Martin Argyroglo)

La vie rêvée d'Agathe Lecaron

Agathe Lecaron - chef de bande de l'émission Les Cobayes sur France 5 s'interroge sur le monde de demain. Celui que son fils de 8 mois va connaître. Et c'est sous forme de documentaire qu'elle nous livre ce fameux monde de demain.
Humeurs du jour Par avisdemamans avis

Des lois de l'attraction ou je hais les mères poule !

Araldite, Superglue et Sader sont mes nouveaux personnages ! Non, il ne s'agit pas d'une version post-moderne des fourberies de Scapin dans les décors de Roger Hart et costumes de Donald Cardwell. Il s'agit plutôt des jolis surnoms dont j'ai affublé ma tribu !

Les 7 raisons de pleurer le jour de sa 1ere rentrée

Ca y est, c'est le grand jour. Il rentre à l'école pour la première fois. Un ciel adage nous dit que les mamans pleurent toujours. Mais savons nous vraiment pourquoi? Voici la liste des 7 raisons pour lesquelles les mamans pleurent le jour de la 1ere rentrée scolaire de leur progéniture.
Humeurs du jour Par avisdemamans avis

Les trucs qui me font (parfois) regretter ma vie sans enfant

Quand viennent les vacances, tu es heureux... mais aussi tu penses aux vacances en famille et au fait que tu vas SUPPORTER tes enfants H-24 7/7

La cloche a sonné

Aujourd'hui, j'ai eu un flash…Aujourd'hui, j'ai cru que le temps avait filé en un claquement de doigts !

Si j'étais Présidente de la République

Non que je veuille concurrencer Gérard Lenormand, mais ces temps de démocratie m'inspirent … un peu ! Je réfléchis à ce billet depuis quelques temps en m'interrogeant sur son intérêt…Et en fait, en entendant vos » ADM présidente »â€¦ J'ai fait ce rêve étrange que je partage avec vous dès maintenant !

Quand j'étais petite

Quand j'étais petite, je croyais que les enfants c'était pour les autres... Quand j'étais petite, je pensais que les rutabagas étaient une tribu d'Amazonie...

Une vie normale

Janvier. Le mois de l'inquiétude et de l'attente. Les examens s'enchaînent sans que nous réalisions vraiment...