Focus sur...
Testez la boisson Vitamums de Modilac ! Pour les jeunes mamans fatiguées et en perte de vitalité ! Lire Test des couches Prémaman : les parents se confient ! Découvrez les avis des familles testeuses ! Lire

Tous nos articles "Tests des parents"

Le biberon anti-colique avancé de Tommee Tippee, l’avis des parents
Tests des parents Par Elise Cesbron

Le biberon anti-colique avancé de Tommee Tippee, l’avis des parents

Trois mamans ont pu tester le biberon anti-colique avancé de la marque Tommee Tippee. Un produit qui peut se révéler bénéfique pour calmer ces maux de ventre du nourrisson.

Lait 2 et 3e âge CapriCare : test produit
Tests des parents Par Candice Satara-Barkto

Lait 2 et 3e âge CapriCare : test produit

Les formules infantiles Capricare au lait de chèvre sont nutritionnellement complètes et conformes aux exigences européennes

Test Bioliniment oléo-calcaire de Babyléna : inscrivez-vous !
Tests des parents Par Marie Pays

Test Bioliniment oléo-calcaire de Babyléna : inscrivez-vous !

Souhaitez-vous faire partie des parents testeurs du Bioliniment Oléo-calcaire de Babyléna ? Les pré-inscriptions sont ouvertes !

La Carrière de Chicalor : Qu’en ont pensé les mamans ?
Tests des parents Par Alba Burge

La Carrière de Chicalor : Qu’en ont pensé les mamans ?

Les mamans ont testé la Carrière de Chicalor de Fisher Price. Un jouet en circuit qui permet de stimuler le corps et l'esprit des plus petits ! Alors verdict ?