Focus sur...
Testez la boisson Vitamums de Modilac ! Pour les jeunes mamans fatiguées et en perte de vitalité ! Lire Test des couches Prémaman : les parents se confient ! Découvrez les avis des familles testeuses ! Lire

Tous nos articles "Tests des parents"

La parade de l'éléphant : Qu'en ont pensé les mamans ?
Tests des parents Par Alba Burge

La parade de l'éléphant : Qu'en ont pensé les mamans ?

Les mamans ont testé la Parade de l’éléphant, Mega Bloks de Fisher-Price. Un jouet mobile qui permet de stimuler le corps et l'esprit des plus petits ! Alors verdict ?

Lait de croissance Biostime : découvrez les résultats du test !
Tests des parents Par Marie Pays

Lait de croissance Biostime : découvrez les résultats du test !

8 mamans ont testé le lait de croissance Biostime, voici leurs avis.

Ce lait est 100% français, voire même 100% normand ! Produit à Isigny Sainte mère, une coopérative de lait bio depuis plus de 80 ans.

Ce produit propose un apport en DHA, imposé par la législation pour tous les laits infantiles d'ici 2020.

Mouvi le robot : qu'en ont pensé les mamans ?
Tests des parents Par Candice Satara-Barkto

Mouvi le robot : qu'en ont pensé les mamans ?

Les mamans ont testé Mouvi le robot , un robot interactif qui permet de stimuler le corps et l'esprit des petits ! 3 modes de jeux sont proposés avec 6 jeux différents