Focus sur...

Tous nos articles "Test, Comparatif, Guide d'achat - Avis Produits Bébé, Enfant"

Test : le porte-bébé OMNI 360 de Ergobaby

Capucine Goalard a testé le porte-bébé OMNI 360 pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur ce porte-bébé fonctionnel qui s'adapte parfaitement à la taille de votre bébé !

Test : le porte-bébé Porte-bébé Embrace de de Ergobaby

Capucine Goalard a testé le porte-bébé Embrace pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur ce porte-bébé destiné aux premiers mois de la vie de bébé.

Test : le complément alimentaire UVE D3 de la marque Crinex

Capucine Goalard a testé le complément alimentaire UVE D3. Elle nous donne son avis sur ce complément alimentaire 100% naturel !

Test : la Gigoteuse 2-en-1 On The Move de Ergobaby

Capucine Goalard a testé la Gigoteuse 2-en-1 On The Move pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur cette gigoteuse qui s'adapte aussi bien au sommeil qu'aux jeux de votre bébé !

Test : la poussette Metro de Phil and teds

Cindy Poumeyrol a testé la poussette Metro Phil and teds pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur cette poussette dynamique à 3 roues !

Test : Lait riche nourrissant Dexeryl de Pierre Fabre

Cindy Poumeyrol a testé le lait riche nourrissant Dexeryl pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur ce lait hydratant adapté à la peau sensible des bébés !
Tests hygiène - santé Par Candice Satara-Barkto

Labo ADM : quelles couches écologiques choisir ?

Quatre mamans ont testé quatre types de couches écologiques dans notre labo. Absorption, solidité, qualité-prix... elles ont passé en revue tous ces critères. Nous vous restituons leurs avis dans un comparatif.
Tests des parents Par Candice Satara-Barkto

Les meilleures tasses d’apprentissage

La tasse d’apprentissage est un accessoire incontournable pour aider son bébé à apprendre à boire. 4 mamans ont testé 4 tasses sans bec durant notre dernier labo. Voici le résultat de leur test.
Tests des parents Par L'équipe PDM production

Test : Faire-part de France

Le choix du faire part, celui qui correspond à ses envies, est loin d'être évident. Delphine a pu découvrir ce jolie modèle signé Faire-part de France. Son avis.
Tests boissons & alimentation bébé Par Elise Cesbron

Laits infantiles de chèvre : les résultats des tests produits Capricare

Le choix du lait est primordial pour la santé et le développement du bébé. La marque Capricare a développé des formules à  base de protéines de lait de chèvre. Des mamans ont fait tester à  leurs enfants le lait de suite et le lait de croissance. Elles rendent leurs verdicts.